Snesxtyl Ram Est-ce Normal ?


aze123
 Share

Messages recommandés

Salut! Moi aussi sa ram a fond et pourtant j'ai essailler plusieurs config et j'ai la toute derniere version de Snes9x la 0.03.

Surtout avec Mario RPG , Yoshi island , et la plupart des jeux récent et un peu 3D.

Si vous avez un conseille a me donner , gêner vous pas!

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Moi aussi sa ram a fond et pourtant j'ai essailler plusieurs config et j'ai la toute derniere version de Snes9x la 0.03.

Surtout avec Mario RPG , Yoshi island , et la plupart des jeux récent et un peu 3D.

Si vous avez un conseille a me donner , gêner vous pas!

Merci! ;)

Prenez uo_snes9x, il rame un peu moins ! ( enfin dans mon cas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Moi aussi sa ram a fond et pourtant j'ai essailler plusieurs config et j'ai la toute derniere version de Snes9x la 0.03.

Surtout avec Mario RPG , Yoshi island , et la plupart des jeux récent et un peu 3D.

Si vous avez un conseille a me donner , gêner vous pas!

Merci! ;)

Prenez uo_snes9x, il rame un peu moins ! ( enfin dans mon cas ^^ )

Salut,

vous monter bien la frequence du CPU a 333mhz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi il est bien a 333mhz avec le snes9x 0.03 et je vais essailler le uo_snes9x pour voir la diff s'il y en a une....

J'espère que dans les prochaines version il n'y auras plus de rame , apres tout la Snes ce n'est pas très puissant , donc surement pas trop dur a émuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien plus dûr que ça en a l'air... Les jeux tel SMW2 yoshi's island ou les dragonball Z sont particulièrement difficile à émuler...

Si tu penses que les street fighter passent bien c'est que tu as essayé les street fighter turbo ou autres, essaye street fighter alpha 2, le jeu le plus beau de la console, tu vas morfler. Je ne te parle pas de starfox, Fzero ou encore mario kart... DOOM surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une petite solution au probleme , bon pour DBZ étant donné que c'est un jeu nerveux je sais pas si ça marche mais pour FFVI ça ma satisfait , en fait il faut tirer une fois vers le bas le pad analogique et la tu auras marqué Frameskip: Auto , sinon tu peux le regler manuellement de 1 a 9 mais tu te retrouvera avec des passages a 300 a l'heure donc vaut mieux mettre en auto.

En esperant que ça puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

BON si snes9xtyl 0.3 rame c'est que vous avez pris le user mode !!! il faut prendre le mode me !!!

le mode me ne rame pas !!! FFVI ne rame plus trop , tales of phantasia passe bien et crono trigger est plus que jouable.

pour snes9xtyl0.3 :

frequence du processeur : 333mhz

Son: 22hz ou 32 hz (utilisé le 44hz juste pr ff6 car le son bugue en 22 et en 32)

mode gfx : psp accelerated + accu mode (pr les graphismes bo mé un peu plus lent)

psp accelerated + approx mode (graphismes moins bo mé plus rapide)

perso je prend psp accelerated + accu mode

frameskip : auto

cé apeu pres tout ce kil faut pr avoir une emulation correcte !!

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila enfin quelqu'un qui sait se servir d'un émulateur et qui ne se plaint pas du travail des dévellopeurs (exelent au passage), mais qui essaye plutot de comprendre le fonctionnement... :D

Si ca rame toujours régler le frameskip sur 4 et surtout le son avec le plus petit taux d'échantillonage comme notre ami "Soja-raider" nous l'indique...

Perso je joue sur une PSP fw1.5 et la derniere version de l'emule de yoyofr en "mode me" meme mario kart est PARFAITEMENT émulé et sans ralentissement.

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah en effet je voyais partout sur le web que l'emulateur marchait niquel, je me demandais si c'était moi qui était trop maniaque ou le contraire, mais une fois le Me installé c'est niquel sur pas mal de jeux (bon y'en a quelque uns ou c'est une cata comme dbz : hyper dimension mais bon). Par exemple Mortal kombat, donkey kong tournent parfaitement (a condition de mettre mortal kombat en 22 kz pour le son). Même avec le frameskip a 0 ou 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share