Silent Hill Le Film


jozzz
 Share

Messages recommandés

Lut , en plus ce qui tu ca été fait par un Frenchi c'est incroyable !! les américains qui font les adaptations de jeux en films sont trop merdique ( citation : Doom , Alone in the dark .....) et un frenchi arrive à faire un film digne du jeu bah là je dis bravo ! :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

silent hill est un film bof qui ne fais pas peur,quand on vous ce film ;le truc qui choque c'est que il y a vraiment beaucoup de monde a silent hill et pour une ville fantome c'est pas top.je pourrais cité une floppé d'incoherence dans l'histoire ,mais le plus grosse question est a quoi sert sean bean(le pere ) dans ce film?franchement il casse tous l'ambiance;

detrompe toi j'ai fais chacun des jeux de la serie a sa sortie(dont le premier en us et francais).silent hill est un des plus grand jeux "flippant " ,chose que le film evitent de faire tous au long de sont deroulement,si l'histoire est "a peu pres" bien retranscrit,elle bannis le doute face au evenement .le faite de donné une explication casse toute bizzarie et atmosphere etrange dans le film.

gans avait promis un film glauque et claustrophobe et ben carrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

silent hill est un film bof qui ne fais pas peur,quand on vous ce film ;le truc qui choque c'est que il y a vraiment beaucoup de monde a silent hill et pour une ville fantome c'est pas top.je pourrais cité une floppé d'incoherence dans l'histoire ,mais le plus grosse question est a quoi sert sean bean(le pere ) dans ce film?franchement il casse tous l'ambiance;

detrompe toi j'ai fais chacun des jeux de la serie a sa sortie(dont le premier en us et francais).silent hill est un des plus grand jeux "flippant " ,chose que le film evitent de faire tous au long de sont deroulement,si l'histoire est "a peu pres" bien retranscrit,elle bannis le doute face au evenement .le faite de donné une explication casse toute bizzarie et atmosphere etrange dans le film.

gans avait promis un film glauque et claustrophobe et ben carrement pas.

salut,

prends titannic, le mec meure à la fin, mais tu regardes quand même..

là c'est pareil, tu connais silent hill, en jeu, comment veux tu être surpris?

je suis sur que si l'histoire était celle du 2, tu serais moins "déçu".

il est sympa, mais je comprends pourquoi les fans, ne l'aimeront pas forcément, et ceux qui n'ont jamais connu aussi..

( pour la soit disant incohérence , je pense que tu as du louper un truc;) vis à vis du 1 et du futur 2 qu'ils pourraient faire!

c'est assez zarb, perso, je suis aussi déstabilisé et j'ai du mal à le défendre, ou à le "détruire".

ça doit être ça sa force au film, pour ceux qui ont vu le jeu, et le film, de se poser encore des questions, d'avoir vécut une expérience, sans savoir l'analyser totalement.

par contre pour celui qui l'a traité de "nanar" il atout loupé, autant résident evil, peut être mis comme ça, alors que je suis fan, et autant celui là est tout sauf un nanar!!

loin d'une série B et autre!

après tout chacun son opinion et son libre arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose qu'on peut dire c'est que Silent Hill n'est peut etre pas parfait mais c'est la premiere fois qu'un jeu video adapté en film n'ai pas une véritable daube comme l'ont pu etre Doom ou Resident Evil ou encore plus loin Mario Bros.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis tt simplement :oki:

j'espere qu'il feront un magnifique coffret collector en dvd pour ce petit bijou que je classe numero 1 dans mes films malsain/horreur. Enfin un film où t'arrives à ressentir la moisissure et l'humidité des murs. En un mot merci d'avoir honnoré ce jeu splendide mr le réalisateur, respect et chapeau bas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau des incoherences tu ne troue pas que c'est bizzard que le flic qui a "sauvé" alessa de l'incendit il y a trente ans n'ai pas viellis?

quand le pere est "reconduit" par ce meme policier,il lui dit "je reviendrais avec des gens qui savent ce qu'il font" ....ensuite,on le voit dormir!

silent hill,une ville fantome ok,et pour y aller tu cherche sur GOOGLE!!!!!

silent hill n'ai pas un chef d'ouevre,mais une merde non plus,c'est mieux que mario bros,mais pas beaucoup mieux que resident evil apocalypse.bon je continurais ce soir

Modifié par nekosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis tt simplement :oki:

j'espere qu'il feront un magnifique coffret collector en dvd pour ce petit bijou que je classe numero 1 dans mes films malsain/horreur. Enfin un film où t'arrives à ressentir la moisissure et l'humidité des murs. En un mot merci d'avoir honnoré ce jeu splendide mr le réalisateur, respect et chapeau bas chinese

t'a pas vu beaucoup de film dans ta vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis tt simplement :oki:

j'espere qu'il feront un magnifique coffret collector en dvd pour ce petit bijou que je classe numero 1 dans mes films malsain/horreur. Enfin un film où t'arrives à ressentir la moisissure et l'humidité des murs. En un mot merci d'avoir honnoré ce jeu splendide mr le réalisateur, respect et chapeau bas chinese

t'a pas vu beaucoup de film dans ta vie!

moi je pense que tu dois avoir un cerveau de bulot cuit pour dire des anneries pareilles ggneggneggne , si tu aimes pas, t'aimes pas mais laisse les autres aimer ce qu'ils veulent, et puis je pense certainement avoir vu plus de films que toi vu mon àge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi je dis tt simplement :oki:

j'espere qu'il feront un magnifique coffret collector en dvd pour ce petit bijou que je classe numero 1 dans mes films malsain/horreur. Enfin un film où t'arrives à ressentir la moisissure et l'humidité des murs. En un mot merci d'avoir honnoré ce jeu splendide mr le réalisateur, respect et chapeau bas chinese

t'a pas vu beaucoup de film dans ta vie!

moi je pense que tu dois avoir un cerveau de bulot cuit pour dire des anneries pareilles ggneggneggne , si tu aimes pas, t'aimes pas mais laisse les autres aimer ce qu'ils veulent, et puis je pense certainement avoir vu plus de films que toi vu mon àge

baleze tes arguments!!!!

je concois que l'on peu aimé silent hill car on aime les film drole qui ne font pas peur comme scream et autre nanar,mais le truc c'est que silent hill le jeux fais peur;ce que le film evite a tous prix .quand a ma cultur cinematografique,je peu affirmé que je n'ai pas tous vu au monde,mais assez pour reconnaitre un mauvais film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es vraiment de mauvaise fois nekosan :P

Ce n'est pas un super super film c'est vrai :)

Mais comme beaucoup de personne, j'ai adoré tout de même, au fait ce n'est pas censé être un film d'horreur le jeu non plus n'est pas un jeu d'horreur, si tu y aurais joué tu le saurais.

C'est de l'angoisse, et dans ce film elle est présente et de toute façon il est trop bien :P

Bonne idée va voir scream ou scary movie tu devrai aimer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share