Puce Juste Pour Le Backup De Jeux


Amoneshka
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais acheter une puce pas cher mais sûr, uniquement pour faire passer des backups...est ce que ça existe ? Si non, quelle est la différence entre une DMS 4 pro et lite (le prix mis à part) ?

J'habite dans le 93, si qqu'un connait un bon poseur, pouvez vous me faire un petit signe ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La Différence entre Dms 4 Pro et Lite, il s'agit simplement de la mémoire de la puce sur laqu'elle tu peux stocker le Bios ou tout autres fichier nécessaire a diverse application...

- Dms 4 Pro = 2MB

- Dms 4 Lite = 128 KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi la version de ta console ?

as tu pensé au disque dur ?

le swap c est pas cher mais franchement la manip à faire , à la longue ça doit etre chiant .

de plus en fonction de la version de ta console , un fix serait bienvenu pour protege ta lentille .. ce qui t amenerait à l' ouvrir et si t en est là , autant mettre une puce . d autant plus que y en a qui sont vraiment pas cher telle la matrix pour une trentaine d euros , ou la dms lite .

( quelle est la meilleure entre ces 2 dernieres ? sachant que la dms pro doit leur etre superieure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, je vais la recevoir en fin de semaine la console...ah au fait, c'est une PStwo !

quelles sont les versions qui ont besoin d'un fix ?

sinon pour la manip, tu parles de placer les bouts de plastoc etc? il faut le faire à chaque fois que l'on change de jeux ?? je croyais qu'il fallait juste le faire une fois puis faire booter le jeu à chaque fois avec le dvd ?

Modifié par Amoneshka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors entre Matrix et Dms 4 Lite, j'opte pour une Dms car je connais la fiabilité des produits Dms donc pour moi se serais Dms.

Ensuite, En ce qui concerne le Fix tout dépend de la version de console que tu as mais il est tout de même préférable dans mettre un et ce peut importe la version que tu posséderas.

Ps : Oublis absolument la Swap, C'est de La *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai lu un peu partout que sur la v12 même avec un fix, il y a un risque pour que la lentille grille qqchose comme ça...vous confirmez ?

( la mienne est une v12 :/ voilà pourquoi le vendeur n'a pas voulu me communiquer la version au début...)

Modifié par Amoneshka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'avais aussi comme idée de conseiller une Mx4 au lieu de la M3 dont je n'ai pas eu beaucoup de retours, mais ayant fait quelques sites, elle se fait de plus en plus rare, jusqu'à même disparaître... Y'aurait-il un arrêt de sa fabrication ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'avais aussi comme idée de conseiller une Mx4 au lieu de la M3 dont je n'ai pas eu beaucoup de retours, mais ayant fait quelques sites, elle se fait de plus en plus rare, jusqu'à même disparaître... Y'aurait-il un arrêt de sa fabrication ?

++

j'avais remarqué aussi , sa disparition , et le prix relativement proche d'une infinity par rapport à une Mx4

à mon avis , ils ont recentré sur une seule puce vu la fin de vie de la ps2 et son non-support sur pstwo au dessu s de v13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait la monter sur la v14, les points de soudure de la matrix et de la mx4 sont les meme, le seul probleme est de remettre le bios de la mx4 a jour pour qu elle soit compatible v14.

mais la deduction de xam1311 et je pense tres bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share