Pontage Du Ps14


sadovich
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai reçu une pstwo en panne (plus de signal vidéo mais la led verte s'allumait), après avoir vérifié les fusibles, je me rend compte que le ps14 (celui de l'alimentation) était hs. J'ai regardé son ampérage: 2A, n'ayant pas de fusibles de 2A sous la main, j'ai suivi le tuto sur la réparation des fusibles. J'ai donc pris un filament de fusible de verre du même ampérage avec lequel j'ai ponté le fusible. La console remarche comme avant: je voulais s'il y avait un risque sachant que j'ai posé du ruban adhésif par dessus au cas où ce filament fondrait.

Merci à l'avance pour vos réponses.

J'AI LAISSE LA CONSOLE TOURNE PENDANT 3 HEURES NON STOP, AUCUN SOUCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non aucun risque, même si je préconise tout de même des fusibles d'origine, si le disfocntionnement réaparait et bien le fusible que tu as mis feras toujours office de coupure, il suffira de le changer de nouveau, par contre au niveau du scotch, attention au risque d'incendie mais je ne pense tout de même pas que cela en arrive a ce stade.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non aucun risque, même si je préconise tout de même des fusibles d'origine, si le disfocntionnement réaparait et bien le fusible que tu as mis feras toujours office de coupure, il suffira de le changer de nouveau, par contre au niveau du scotch, attention au risque d'incendie mais je ne pense tout de même pas que cela en arrive a ce stade.. ^_^ ^_^ ^_^

Merci mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share