Les Mods Sur Xbox


xboxcopman
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici une petite des mods qui tourne sur box ,et qui ne pose pas de gros probléme, ils seront répertoriés de façon simple (facile-->Moyen-->difficile).

Pour commencer,je mets vous mets en garde, testé le mode sur une sauvegarde secondaire ,si il marche vous devrait vous habitué a sauvegarder souvent,déjà que le jeu bug et plante sans mods ,là vous aurez plus de chance que sa plante.Faudra pas venir se pleindre ;)

Les mods sont sur wiwi.....liser bien les readme

Facile:

-le culte du nuage(rajoute une guilde,mission un peu galére ,nouveaux pouvoirs et objets magiques intéréssant)

-Love of ignorance'une petite quéte tout simple ,y'a aucune arme ou armure a gagner ,tout est dans le titre)

-l'unique(une quéte pour retrouver une arme ,qui vous fait vous balader de droite a gauche)

Moyen:

-castelvania(faut casser la gueule a dracula ,c'est sympa et son chateau est assez grand, un seul bug présent ,la porte du cellier ne peut-etre ouverte ,sa plante)

-firemoth(c'est de la tarte aussi,des centaines de squelettes a eclater,seul le boss donne un peu de fil a retordre )

Attention,firemoth et castelvania ne peuvent pas tourner en meme temps.

-ile de mismort (c'est du gateau,eclatage de mort vivant a la pelle :D )

-le retour de sauron (c'est pas mal du tout,perso je pense qui a petit bug,impossible de trouver un sorcier pour continuer la quéte ou j suis vraiment myope).

-gladiator(une aréne et des gladiateur).

-gladiateur(méme principe)

-arathorn v1.5(superbe(les enigmes sont en peu galére)!attention quand vous telecharger le mod ,il y a 2 esp, une v1.5 et v2,la version 2 a des dépendances)

-le labirynthe maudit(pas mal avec une arme intéréssante a la clé)

Difficile:

-elendis (super mods,super arme,plusieurs quétes,nouvelles créatures et puissantes en plus,le mod rajoute 3 iles,il est trés complet :oki: )

-les mines des nains démoniaques(mon préférer,super galére,on y rencontre des squelettes,des fantomes,des dragons,le tout doper a mort(attention les squellette sont trés puissant),[le seul bug est la jouabilité,parceque a un moment y'a des ralentissement,sa corse un peu plus le jeu mais faut dire que c'est un trés beau mods ,je me demande méme comment ça se fait qu'il tourne sur box, (aussi une superbe arme a la fin).

Bonus

_la tour :une grande maison ,maius toute les piéces ne sont pas accessible;sa plante.

-valadris:De nouvelles armes jolies et pas durs a trouver .

-azuria:une épée qui transforme en vampire.

-créatures de morrowind:marrant,de se balader tranquille et de se faire griller par dragon ou encore des se faire piétiner par un mammouth.....

-vador:sabre laser,holocrons,et armure de vador.

Voila :D

:ok:Les mods marchent avec le pack, quoique vaut mieux tester avant :ok:

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une petite mise a jour:Pour tous les mods qui rajoutes armes ou armure ,normalement y marche sans probléme mais eviter les mods avec des dépendances.

Et avant d'installer un mods armes ou armures essayer déjà d'obtenir tous ce qui dans le testpack ou pack premier,y'a dequoi faire et la plupart des armes ou armures que vous trouverais sur wiwi sont dans le pack.

Et si certains veulent poster des mods perso qui tourne sur box y'a pas de probléme.

Bientot, j'mettrais mon premier mods en ligne,il est déjà fini mais j'ai pas testé sur box,Eh.. :D oui comme tout le monde j'essaye de fair tourner le mod vibrant,priorité au mods vibrant :wub: faut que ça marche.

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut xboxcopman!!! tout ça est très intéressent!!! étant donné que je me créer des mods à partir d'autres, ça va me permettre de savoir ce que je peut prendre pour les créer!!!

Là, je suis en train de me créer un better heads combiner avec better bodies peanut!!! chuis de loin d'avoir fini!!!Ensuite comme lestatrico je vais me créer des nouvelles armes, armures....

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut xboxcopman!!! tout ça est très intéressent!!! étant donné que je me créer des mods à partir d'autres, ça va me permettre de savoir ce que je peut prendre pour les créer!!!

Là, je suis en train de me créer un better heads combiner avec better bodies peanut!!! chuis de loin d'avoir fini!!!Ensuite comme lestatrico je vais me créer des nouvelles armes, armures....

Merci @+

Salut,si tu cherche quelque chose de particulier pour tes mods demande ,j'en est testé tellement ,et niveau armes et armures si tu veux des idées prends le mod aziel le marchand les armes sont trés belles et pour les armues essaye les vetements d'aleanne(faut installer les deux versions)les armures sont pour femmes mais c'est une trés bonne base d'inspiration,sa sort de l'ordinaire.

| |

| |

V

perso6qj.png

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci :D pas mal du tout ton screen ;) et ceux que ta mis en téléchargement aussi!!

Moi j'en ai essayer quelques uns aussi, j'avais poster là, ceux que j'avais trouver pas mal:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=686658

je viens de faire un tour a wiwi j'ai pas trouver le mod aziel, par contre je les trouver celui d'aleanne et j'ai trouver ça aussi:

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=743

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=732

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=719

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=696

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=698

A essayer :P !!! les deux derniers ces des armes trop belles!!!

Pour l'instant mon mod avance à petit pas, et oui boulot boulot :D ,j'ai mis le Vibrant de lestatrico (que je remercie au passage ;) ) avec mon better bodies et ça marche nikel!!! faut que je finisse mon better heads maintenent, mais bon je débute dans le mod, pour l'instant je veux surtout rendre Morrowind plus beau...

a+ et merci

et bonne continuation :oki:

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Avec tes mods installé, essaye d'aller a coeurebene en partant de Vivec par le bateau, et fait le trajet ensuite jusque l'Hla Oad, reviens a Coeurebene, et retourne ensuite a Vivec pour refaire tout le trajet plusieurs fois (Vivec=Coeurebene=Hla Oad=Coeurebene=Vivec= Plusieurs fois ), et si tu veux bien tu me dit si cela fonctionne ou si cela plante, s'il te plait.

Coeurebene est une ville tres dur a afficher avec les mods, c'est un bon Test pour voir la fiabilité de tes Mods.

Tient moi au courant s'il te plait.

Merci chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,c'est au sujet de coeurbéréme ,perso sans le mod vibrant,sa plante assez souvent,je tourne avec pas mal de mods mais aucun de modifie coeurbéréme visuellement,pour y'aller il ne faut pas que j'utilise de transport sinon sa plante :angry: Voila :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss XboxcopMan,

Cela veut dire que tu es trop charger en mods, essaye de lister ce que tu as installer. On va voir ce que l'on peut faire, tu as combien de mods en tout ?

A+

Salut! :ok: Pour les mods j'ai:-castelvania

-elendis

-la tour

-les mines des nains demoniaques

-le retour de sauron

-gladiateur

-tout les mods des packs

-azuria

-aziel le marchand

-ile de mismort

-maison abandonnée

-le labirynthe maudit

-arbalet (mod anglais)

-culte du nuages

-love of ignorance

-etc...................je crois que c'est a peu prés tout

Sa fait pas mal de mods en meme temps ,mais sa va ,sa plante un pti peu plus qu'a l'habitude mais c'est jouable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Luss Jolaventur,

Ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais plus d'ou je te connais.

je vois que t'a trouvé un forum de lobotomisé comme toi

Effectivement, cela poserait il un probleme ? :huh: Par contre LOBOTOMISE c'est un peu fort, je pense que PASSIONNE suffira amplement.

sur pc peu importe le nombre de mod

200 chez moi même à coeuébène je tourne à 100 fps et aucun crash

Faux, il te faut la becane qui va avec, ensuite beaucoup de mods sont mal optimisés et fait par des maçons, donc il bug aussi sur la version PC, la différence, c'est que vous pouvez continuez a jouer quand meme, et nous NON. Jouer avec des mods qui bug, nous cela ne nous interesse pas.

Simplement que tu le veuille ou non, il bug bel et bien sur les deux.

Je pense saisir l'interet de ton message.

A+

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share