Pk Pas Une Faille Html Avec Les Version 2.5


zotob
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde

je suis nouveau dans le domaine

j'ai lu assez de topic concernant la psp mais y'a une question que je me possais si la psp a pu etre

hacké grace a son visonneur d'image alors pk existerai pas t'il une faille via la navigateur internet de la psp

firmware 2.5 de pouvroi inseré un code arbitrage via le java ou autrement fraire croire a la machine que le

html ki va lire et enfaite un html ou l'on a insérer un code pouvent lancer les homebrew.

je pense qu'il faudrai y'penser :fouf: :wacko::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde

je suis nouveau dans le domaine

j'ai lu assez de topic concernant la psp mais y'a une question que je me possais si la psp a pu etre

hacké grace a son visonneur d'image alors pk existerai pas t'il une faille via la navigateur internet de la psp

firmware 2.5 de pouvroi inseré un code arbitrage via le java ou autrement fraire croire a la machine que le

html ki va lire et enfaite un html ou l'on a insérer un code pouvent lancer les homebrew.

je pense qu'il faudrai y'penser :fouf: :wacko::rolleyes::rolleyes:

re salut

voici ce que j'ai trouver deux vulnérabilités qui peuvent permettre d'éxécuter du code arbitraire par le biais de requêtes mal intentionnées sur un support de type pages HTML hébergées sur un serveur web ou Mails format HTML. Ces deux vulnérabilités se présentent sous la forme d'un dépassement de mémoire tampon (Buffer Overflow) au niveau du code en charge du traitement de la propriété Type de la balise Object d'une page HTML ou d'un mail au format HTML pour la première vulnérabilité alors que la deuxieme vulnérabilité est au niveau de ressources HTML proposant des requêtes de téléchargements multiples.

biensur ceci et une faille sur internet explorer mais pk cette faille serait t'il pas

exploitable via le navigateur d'1 psp

si mes pensée sont trop newbie et que c est vraiement du n'importe koi veuillez me le signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais t'est serieux toi en plus? mdr

si c'étais si simple..

ca fait limite gros myto comment t'en parle.. fait matter ton shell code et ton exploit complet si c'est vrai.. (bof inclu un shell code non?:P)

ben relit ce que j'ai marquer pck ta pas bien compris a mon avis ahh tkt c'est pas ta faute quand on l'ai c'est pour la vie wowwowwoot

Un petit message de la modération ....

Naruto95

noSMS2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le navigateur web est le même que sur les PDA Sony Clié si j'ai bien compris. Il a donc quelques heures de vol derrière lui, je pense que le code est assez stable. Mais bon, rien n'empêche de continuer à chercher des failles, il n'y a jamais de programme complètement exempt de bugs !

Il doit y avoir quelques hackers déjà sur le coup, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas connaissance de faille en html... Si internet explorer à des failles c'est essentiellement dû aux supports de fonctionnalités douteuses (activeX, javascript..........) Ce dont la psp ne dispose pas... Donc ça risque d'etre très compliqué de trouver une faille d'autant qu'on peut supposer que le navigateur s'exécute en tant qu'utilisateur sur l'OS de la psp donc impossibilité d'accès aux fonctions vitales de la psp...

PS: zotob t'écris vraiment comme une m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol écoute tu dit peut être vrai, tu as peut être trouver des failles par BOF sur IE, mais bon si tu en as vraiment trouvé tu doit être trop fort et tu dois savoir que ce sont deux architectures completement différentes.. bref désolé si t'étais sérieux mais ca faisait bizard comment t'en parlais!

HackMicalement...=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tout le monde

désolé pour mon écriture plus haut j'aurai penser que vous auriez compris je vais essayer de faire un effort lol.

Bon voilà si via le navigateur internet de la psp c'est trop complexe de lancer un code vue son arichitecture,

mais y'a pas beaucoup de perssonne qui on essayer de trouver quelque chose de ce coté.Si du coté du navigateur y'a pas moyen alors pouquoi y'aurai t'il pas un moyen via la wifi voici ce que j'ai retrouver:

Le Wifi

Chose étrange, peu de programmeurs ont essayés d'attaquer par ce côté-ci?

Est-ce à cause d'un manque de connaissances en réseaux? Contrairement

à la NDS aucun signe d'activité de ce côté-là.

La PSP supporte seulement le cryptage WEP au lieu du WPA. Sony a annoncé

le support futur de deux systèmes peu connus AOSS de ...Sony et Raku Raku (?)

de NEC Access Technica mais peu importe. Le WEP de Sopny peut être

configuré en 64bit et en 128bit. On sait aujourd'hui que le protocole

WEP peut être craqué, il suffit de trouver ensuite le jeu qui permettra

de lancer un exécutable non signé via Wifi (Internet) ou d'accueillir

des données non signées...

Moi je pense que un jour c'es par ce coté la qu'on pourra s'attaquer a la psp ggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chose étrange, peu de programmeurs ont essayés d'attaquer par ce côté-ci?

Est-ce à cause d'un manque de connaissances en réseaux? Contrairement

à la NDS aucun signe d'activité de ce côté-là.

lol mais arrete de délirer mec d'essayer de trouver une faille la ou d'autre ce sont deja casser la tete

pour ta gouverne on sais jouer en multi sur le WAN avec une PSP via un donglet wifi et un pc avec xlink par exemple et tu trouve que rien n'a était trouver lol

bref concentre toi à autre chose pluto que de te prendre la tete pour rien car en plus tu réfléchi pas trop vu les conneries que tu balances

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le WEP de Sopny peut être

configuré en 64bit et en 128bit. On sait aujourd'hui que le protocole

WEP peut être craqué, il suffit de trouver ensuite le jeu qui permettra

de lancer un exécutable non signé via Wifi (Internet) ou d'accueillir

des données non signées...

Conneries.. je confirme.. le protocole est cracké et alors?.. t'arrive juste a te connecter a un point d'acces sans y être autorisé a la base... mais bon la PSP étant at oi quand t'essaye de lancer un jeux dessus, c'est ps mieu de parametrer le code toi même et faire comme si que tu avait pété le protocole.?... j en evois pas trop le lien mec..

ensuite pour l'executable... ok.. un peut de doc sur la vie de la gamecube hé hop.. cette idée t'est venu.. j'attend tjr tes exploits:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce mec raconte bien des cnneries, je confirme.

bha non il ne raconte pas que des conneries ...

si il y avait un jeu avec le meme type de faille que pso sur cube .. bha ca serait faisable ...

ben sur l'principe il a raison faut trouver une faille a hack ... mais le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

cav

bonjour jsui nouveau mais jai 1 idée pour avoir une psp 2.0 il faut avoir le jeu gta et lebbot loader tu telecharger le sxt versi on changer 2.0 et tu le lance grace au jeu gta sa va marcher et aprrai ta psp va croire ke ton firmware est la 2.0 bon bah... je vous laisse savourer votre nouveau firmware pour ensuite la mettre en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share