Dreamcast Sur Liksang


Messages recommandés

salut les gueux :ok:

Voila je souhaite acheter une dreamcast sur LikSang :

dreamcast sur liksang a 67€

Elle lit les jeux gravés sur CD ROM ?? car il me semble que les dernieres dreamcast jap ne lisent pas les cdrom .. :(

Merci de vos futures réponses

Et si ya des gamers qui l'ont acheter sur ce site dite moi tout !!

sinon vs connaissez des sites de ventes de jeux DC pas cher ??

Merci pr tout @+ :wub:

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ? lol

je suppose qu'il faut rajouter les frais de port ? et peut etre de douane aussi ?

je te conseil de te diriger vers de l'occase plutot, on trouve des consoles en boite complete pour moins de 50 euro. voir moins de 30 euro sans la boite

Pour les jeux, en cherchant un minimum on en trouve a 5-6 euro sur ebay, magasin d'occase (cashconverters, cashland,......)

Et n'oublie pas que sur lik sang tu peux avoir des frais de douane ggne

Mais sinon la dreamcast est une des meilleurs console pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr ta reponse shogo

Sais tu si la console vendu sur LikSang peut lire les CDroms ? je veux les graver les jeux ...

Il me semble que les dernieres consoles dreamcast japonaise ne lisent pas les CDROM !!

C'est tu on trouve des dreamcast a 50 ou 30€ comme tu dis ??

merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum tes propos sont limite... Même en france les dernières ne lisaient pas les CDR. En fait pour éviter la faille qui consiste à mettre une petite plage audio pour que la console prenne le CD pour un CD audio et donc ne le refuse pas puis tombant sur du code, l'execute a été paliée par sega tout simplement en retirant à la console la possibilité de lire des CD audio.

Ce n'est pas précisé dans les commentaires des gens, en bas de la page?

Moi j'ai encore trouvé une dreamcast pour 20€ cet été dans une brocante... Tente ta chance. En marchandant on a de super prix, une vieille m'a même offert une super nes avec deux manettes et quelques jeux une fois, elle pensait qu'elle ne le vendrait jamais. Sur nes-pas, un site retrogaming, un gars raconte qu'en tapant la discute à 6h du mat avec une dame, elle lui a refilé un jeu extremement rare, gratos. Vive les brocantes. (il l'a baratinée genre "ouais ça peut être sympa, ça me rapelle ma jeunesse, ça date quand même" alors qu'il connaissait bien les cotes le salaud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Ca sert strictement à rien de payer une Dreamcast jap' au prix fort sur Lik-Sang, tu n'y gagnes rien, le lecteur GD ROM des versions PAL est plus fiable que celui des consoles jap', d'autre part, les versions NTSC ne présentent aucun avantage, la version PAL tournant aussi en 60Hz et sortant du VGA tout comme les modèles NTSC...

Et oui, une Dreamcast normalement constituée lit les back-ups, sans puce, ni même CD de boot (sauf pour les plus anciens), elle lit aussi les jeux imports avec un simple CD de boot...

Pour en trouver des pas chères, essaie les sites genre eBay ou Price Minister, une console seule sans jeu ne devrait pas coûter plus de 45€...

EDIT :

J'avais pas vu la date du post lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit 6 mois plus tard j'ai la reponse, ce sont les consoles distribuées en europe par bigben après l'abandon de la console par sega qui ne lisent pas les CD audio donc aucun risque si tu veux jouer aux homebrews sur une console NTSC. En plus l'intro est très belle en rouge je trouve...

Bon c'est juste pour l'info parceque comme dit plus haut lik-sang a maintenant fermé ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share