Moteur De Recherche Firefox.


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut,

Juste pour signaler que le moteur de recherche que l'on peut ajouter sur Firefox est toujours sous le nom gx-mod.com et non gx-mod.com (Ce n'est pas que j'apprécie ce nom de domaine, mais tant qu'à faire les choses, autant y aller à fond :rolleyes:

Bye blush

Edit:

Pour ceux qui veulent mettre à jour le plugin de recherche de Firefox du sîte, il faut se rendre dans le dossier applaication data, ca donne ca chez moi sous Windows:

C:\Documents and Settings\Streaming & Usagi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\28q0mh5f.Streaming\searchplugins

Et il faut supprimer le src et le png correspondant à gueux (Firefox fermé biens sur :wub: ).

A noter que j'ai du supprimer, cookies, fichiers temps et autres choses pour que ca marche -> Sinon toujours gx-mod.com :)

Voilà...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien :)

(On va essayer de trouver comment retirer l'ancien et mettre le nouveau -> Une mise à jour n'y fait rien ;))

Hello,

Y'a 2 solutions:

- L'instalation d'une extension qui permet de supprimer le plugin de recherche (SearchPluginHacks)

- Supprimer manuellement dans le dossier: "C:\Documents and Settings\******\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*******.default\searchplugins" et supprimer le fichier "gueux.gif" et "gueux.src".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share