[nds Et Ses Linker] Besoin D'info


Homerlol
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour a tous :)

Alors voila... jviens d avoir une ds [achat fait le 13/2] et jme tâte a acheter un linker...

Donc j ai quelques questions...

- numero de serie de la ds : NEH 117****2 = WifiMe compatible ou pas? j ai pas vu ca ds la liste

de compatibilité...

- Donc si c est compatible WifiMe... je n ai plus besoin de passkey ou passme ect une fois que j aurais flashé le firmware... vrai?

- Sinon donc pour le linker... le M3 version CF me tente bien... les autres d apres ce que je lis sur les forums... ne sont pas de bonne qualité (cfr: supercard) ...

VOila pour resumer... je devrais acheter le linker, ici le M3 (pour l instant, suivant les critiques...) avec donc une carte CF 1Go que j ai deja... et si, et je l espere, ma ds est compatible WifiMe... pas besoin de passme ou autre pour faire tourner des homebrews ...dumps... video..mp3...

Merci bien pour votre aide en tout cas et merci de me dire si je me trompe ou si vous avez des conseils... ils sont les bien venus :)

A plus...

Flo

Modifié par Homerlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Voila voila c'est fait :)

dsl d avoir oublié ca... ca ne se reproduira pas a l avenir :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Donc si c est compatible WifiMe... je n ai plus besoin de passkey ou passme ect une fois que j aurais flashé le firmware... vrai?

En fait si tu as le passme, pas besoin de te prendre la tête avec le wifime. Tu utilises le passme une fois pour flasher et après ça roule sans.

La M3 compact flash est en effet exellente, n'oublie pas de ne pas prendre une CF bas de gamme, prends en une assez rapide quand même pour ne pas avoir de ralentissements dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console n'est pas dans la liste il y a de forte chances que le wifime ne marche pas, tu l'as achetee quand?

sinon le moins compliqué et qui ne demande rien d'exterieur c quand meme superpass/supercard

a+

Effectivement je ne la vois pas... je l ai achete le 13/2... donc tt recement...

Sinon comme ce que tu me conseil... le superpass/supercard... c est la meme chose que le M3 avec PASSKEY2 si j ai bien compris?

Et avec ca donc je pourrais lire les dumps des cartouches de mon frero non?

merci de votre aide en tt cas :)

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

J'ai l'intention de m'acheter une DS et si je devais choisir là tout de suite entre M3, G6 ou supercard, je serais bien embêté.

J'éliminerais peut-être le G6 parce que la taille est fixe. Mais pour choisir entre M3 et supercard et après entre CF et SD...

Après des recherches sur différents forums, pas moyen de savoir. On trouve pour chaque support et pour chaque carte des personnes pour lesquelles ça marche et d'autres moins.

Alors quelle solution offre la meilleure compatibilité avec les jeux, un nombre conséquent de fonctionnalités (émulateurs, mp3, vidéo,...) et soit facile d'utilisation ? ------------> MYSTERE :D

Autre petite question : J'ai encore un linker et une cartouche de 512 Mo pour GBA. Pensez-vous qu'elle peut m'être utile pour les jeux DS ou diverses applications ?

Merci d'avance :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le passme suffit pour lancer des backups sur cartouche flash GBA simple ?

Salut,

Oui avec le NDSpatcher il y a la possibilité de lancer des backups. C'est même la première fois que j'ai testé l'exécution de code DS à partir du slot GBA sur mon EFA256! Un Castelvania DS rippé. :wub: J'étais tellement heureux que j'ai terminé le jeux en laissant l'original prendre la poussière! :fouf: :marteau:

Bien sûr la compatibilité n'est pas glop glop (voir ici) mais bon c'est tellement génial de lancer homebrew ou backup sur un matos acheté à l'origine pour la GBA!! ;)

Avec WiFiMe pour faire un FlashMe, le coût a été de 25€ pour la carte WiFi compatible et après zou à moi les hombrews et backups NDS! J'étais comme un dingue... :lol:

Donc pour en revenir à ta question: oui, avec WiFiMe ou passME tu peux lancer hombrews et backups NDS sur une cartouche flash GBA (testé sur EFA 256Mb, FA 256Mb, F2A 128Mb et même EFAII 1Gb).

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est ce que je px trouver les : superpass/supercard a la vente?

Moi j'ai tout commandé sur www.kicktrading.ca => paiement par PayPal et livraison en 4 jours!! :ok:

@+

P.S: en fonction de la version du firmware de ta DS (cf. bug pictochat), il te faudra un superpass 1 ou 2.

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est ce que je px trouver les : superpass/supercard a la vente?

Moi j'ai tout commandé sur www.kicktrading.ca => paiement par PayPal et livraison en 4 jours!! :ok:

@+

P.S: en fonction de la version du firmware de ta DS (cf. bug pictochat), il te faudra un superpass 1 ou 2.

JE vais aller voir ce site

ThXX :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share