Ayé C'est Mon Birthday


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

bon anni l'ami!!

j'ai que 23ans pourtant comme j'aimerai retourner a mes 16ans :)

j'en ai que 20 mais j'aimerai bien aussi, l'insouciance des 16 ans c'est super !!!!

J'ai au moin hate d'avoir 15 ans pour commencer a travailler, me faire du cash et m'acheter mon 4roue! J'ai vraiment hate d'avoir 15 ans, plus que 1mois 1/2!

dit pas ça Kill3r tu vas le regretter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me re

Un grand merci du fond du coeur a vous tous c'est trop cool de m'avoir ecris ça me fait trop plaisir

Alors ma ptite fete c'est trop bien passé avec mes potes l'apres midi et le soir avec mes parents.

Mes potes m'on achetés plein de ptit trucs et meme des choses obscenes :lol: trop mort de rire j'ai un caleçon trompe d'elephant :o

pis un des roulettes lumineuse pour ma trotinettes une manette de plus pour ma 360, mais ça c'est pour jouer avec moi quand ils viennent :)

mes parents eux ils m'ont rachetés un violon alto stradi parceque le mien avait onze ans et il etait abimé et un peu petit pour moi mtn et des habits avec des chaussures aussi, donc vala en gros c'etait mortelle ce week je le fais avec mes gd parents mais eux ils me donne toujours des sous.

A++ et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me re

Un grand merci du fond du coeur a vous tous c'est trop cool de m'avoir ecris ça me fait trop plaisir

Alors ma ptite fete c'est trop bien passé avec mes potes l'apres midi et le soir avec mes parents.

Mes potes m'on achetés plein de ptit trucs et meme des choses obscenes :lol: trop mort de rire j'ai un caleçon trompe d'elephant :o

pis un des roulettes lumineuse pour ma trotinettes une manette de plus pour ma 360, mais ça c'est pour jouer avec moi quand ils viennent :)

mes parents eux ils m'ont rachetés un violon alto stradi parceque le mien avait onze ans et il etait abimé et un peu petit pour moi mtn et des habits avec des chaussures aussi, donc vala en gros c'etait mortelle ce week je le fais avec mes gd parents mais eux ils me donne toujours des sous.

A++ et merci encore ;)

Les grand-parents sont très très généreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kill3r quand eremation dit que ses 16 ans sont loin c'est qu'ils sont passe y'a longtemps non pas qu'il arrive

exact ;)

j ai beaucoup plus de 16ans, compte même plus du double ;)

mais cela me touche quand même que l on me dise que je vais avoir 16ans :D par contre ma femme ne va pas être contente de faire un détournement de mineur

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share