Probleme Psychonauts Ntsc...


jchassant
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis procuré Psychonauts en NTSC la semaine dernière.

Je n'ai jamais eut de prob avec les jeux NTSC sur ma bobox (sauf peut etre Castlevania COD, dont l'image bug en haut et en bas de l'écran... d'ailleurs si une ame charitable pouvait m'aider...)

Mais avec Psychonauts, j'ai beau changer le game region du dashboard, rien n'y fait...

Quand je le laisse ne PAL, ca boot pas le jeu (revient sous le dash) :-(

Quand je mets le NTSC ou AUTO, ca boot le jeu (seulement avec Launch DVD) mais en noir et blanc :(

Merci de m'aider.

Je sais pas trop si ca a un rapport avec le 60hz ou ma télé... mais ca commence à m'énerver!

Merci pour vos réponses les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois savoir d'ou vient le prob...

==> Quand j'insère un jeu bobox NTSC et qu'il se lance automatiquement (sans passer par le dashboard), il sera en couleur...

==> Mais si j'insère un jeu NTSC et que je le boot à partir de "Launch DVD", il sera en noir et blanc... allez savoir pourquoi...

Le probleme avec Psychonauts NTSC, c'est que quand j'utilise la 1ere méthode, la bobox détecte le jeu, mais ne le boot pas, donc ca retourne direct sur le dash... et je suis obligé de passer par Launch DVD pour booter le jeu... Et il est en Noir et Blanc :(

Ce qu'il faudrait, ce serait donc que:

- ou les jeux que je boot depuis Launch DVD soient en couleur.

- ou que Psychonauts se lance automatiquement (sans passer par le dash) quand j'allume la bobox.

Merci de m'aider... pour ceux qui ont compri :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share