Infratonick Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 (modifié) Salut a tous, Suite aux nombreux probléme rencontrer par nombreux d'entre vous je soumet ce post afin de faire le point sur l'émulation de "la reine des 16bits" sur notre chére plateforme portable. Perso j'utilise NEOCDPSP 7.0.1, l'ancienne release de Yoyofr sur ma PSP en FW1.5 ou 2.0, cependant il comporte quelques bugs et n'est guére pratique a utiliser car vu que le neo geo file selector ne passe pas en FW1.5 je ne peut embarquer qu'un ISO a la fois... D'autres part, le support des sauvegardes dans le jeux et dans l'émulateur ne fonctionne pas encore mais a priorie oui dans les derniére release presentes sur son site en cliquant ici. Enfin, c'est deja super de pouvoir rentrer la console de salon en mode arcade dans la PSP, et peut etre bientot un support du serveur "kaillera" pour des parties en multijoueur via le wifi qui sait!! Et vous c'est quoi votre configu' pour jouer a la console de SNK? Et pourquoi pas vos hits préférés... Modifié 14 février 2006 par Infratonick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 Bonjour, As tu essayé avec une autre version de l'emulateur. Moi je vais tester la version 0.9.1 ce soir donc je ne sais pas si elle est mieux que la version de Yoyofr. http://www.rainemu.com/html/archive/tux/neocdpsp.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Infratonick Posté(e) 14 février 2006 Auteur Share Posté(e) 14 février 2006 Bonjour, As tu essayé avec une autre version de l'emulateur. Moi je vais tester la version 0.9.1 ce soir donc je ne sais pas si elle est mieux que la version de Yoyofr. http://www.rainemu.com/html/archive/tux/neocdpsp.html Je teste ca dés que j'ai le temps visiblement ca a l'air intéressant! Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés