Uitlisation De La Faille 007


massilia31
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tout nouveau dans le monde Xbox, (bcp plus experimenté au niveau PS2), j'ai parcouru le site et le forum à la recherche d'infos.

Bilan, j'ai pu glaner la quasi totalité des reponses dont j'avais besoin. Hormis une...

En fait je me suis porté acquereur d'une box pour l'utiliser comme mediacenter, pour cela je vais passer par la faille "exploit" 007.

Mais je me heurte au probleme suivant = > la copie/lecture de la sauvegarde "magique". Ne voulant pas investir dans une CM dont je n'aurait plus l'utilité apres ça, je serait plutot partant pour une methode "reutilisable"(adaptateur USN), ou "moindre cout" (adaptateur PS2), donc voilà mais question:

1- peut on utiliser un cle USB pour transferer la save?

Si oui, pour cela peut on ultiliser:

2- un adaptateur comme celui ci ?

3- ou un adaptateur manette PS2 et un CM PS2?

4- ou fabriquer un adaptateur avec une rallonge comme expliqué dans un des tutos du site?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout nouveau dans le monde Xbox, (bcp plus experimenté au niveau PS2), j'ai parcouru le site et le forum à la recherche d'infos.

Bilan, j'ai pu glaner la quasi totalité des reponses dont j'avais besoin. Hormis une...

En fait je me suis porté acquereur d'une box pour l'utiliser comme mediacenter, pour cela je vais passer par la faille "exploit" 007.

Mais je me heurte au probleme suivant = > la copie/lecture de la sauvegarde "magique". Ne voulant pas investir dans une CM dont je n'aurait plus l'utilité apres ça, je serait plutot partant pour une methode "reutilisable"(adaptateur USN), ou "moindre cout" (adaptateur PS2), donc voilà mais question:

1- peut on utiliser un cle USB pour transferer la save?

Si oui, pour cela peut on ultiliser:

2- un adaptateur comme celui ci ?

3- ou un adaptateur manette PS2 et un CM PS2?

4- ou fabriquer un adaptateur avec une rallonge comme expliqué dans un des tutos du site?

Merci d'avance pour vos reponses

Alors oui on peut utiliser une clef USB pour transferer la save mais seul quelques clefs sont compatibles.

Liste Clefs USB compatible(incomplette)

Ensuite pour l'adaptateur USB<->Xbox,l'adaptateur peut a mon avis fonctionner.

Modifié par rayan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour JP

OK il faut formater en FATX.

Mais qd tu me dis que c'est la XBOX qui gere cela veut dire que dans un premier temps il faut connecter la clé à la XBOX pouir la formater en FATX avant de la placer sur le PC pour copier la save?

Mais dans ce cas là, le PC reconnaitra t il la clé ensuite, sinon comment faire pour trasferer la save?

merci

Desolé j'ai neueneutisé...

Je viens de trouver la solucution dans les tutos

Merci

Modifié par massilia31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share