Patch Fifa Version 1.1


YoniF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Fausse joie le bug est reviendu. Donc, j'ai réécouté le f_sound original et le modifié de Yonif. Et là, je me suis aperçu que les commentaire de fin de match allaient du 592 au 717 (+les autres que tu as trouvé Seb).

Donc, j'ai réincorporé les fichiers Adx d'origine (du 592 au 717) sur le fichier de Yonif et je teste.

Pas assez de matchs pour l'instant.

@+

PS : sur le fichier de Yonif les adx 592 à 717 sont vides, peut être est ce une explication <_<

Bon, au bout d'une journée sans rien, le bug est revenu. Donc, la méthode que je vais utiliser : remettre le f_sound original et continuer de tester sur cette base. On verra bien, si ça vient, oui ou non du fichier de Yonif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, au bout d'une journée sans rien, le bug est revenu. Donc, la méthode que je vais utiliser : remettre le f_sound original et continuer de tester sur cette base. On verra bien, si ça vient, oui ou non du fichier de Yonif.

@+

Lut,

Je confirme, je vien de tout installer ( merci yonif ) et il y a aucun probleme, je précise que a part une save c'est le premier mod que j'ai effectuer sur le jeux :)

Donc je pense que cela ne vient pas du patch de yonif chinese

Bill435, tu n'as pas lu le post du dessus il faut croire.

Le bug a déjà été reproduit avec les commentaires espagnols !!! :sorcerer:

Le problème viendrait donc d'ailleurs ? <_<

Patch global, sauvegarde automatique ...

J'ai essayé de voir si ca pouvait venir de mon patch.

J'ai considéré cette hypothèse avec attention.

Mais il y a aujourd'hui beaucoup d'éléments qui viennent l'infirmer (principalement,

le fait d'avoir rencontré le même problème au même moment avec un autre fichier

de commentaires).

En même temps, d'autres affirmations me font douter ...

Bref, je ne sais plus quoi penser.

Je suis désolé que vous puissiez rencontrer ce problème apparemment

difficilement identifiable.

Je vais continuer à chercher, on ne sait jamais (mais c'est difficile pour moi

ne possédant pas de Xbox) ...

YoniF

PS : Message edité suite à l'intervention de trash30,

première personne à m'annoncer rencontrer le bug sur une copie DVD :D

Modifié par YoniF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Yonif, je joue depuis un dvd, et j'ai aussi le bug.

PS : Ce bug sruvient toujours au meme moment, apres un match au moment de sauvegarder (j'utilise la sauvegarde automatique).et je repete pour moi ton patch est totalement etranger au bug.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Yonif, moi je pense plus que sa vient d'autre part que ton patch car je joue sur le disque dur et il y a aucun probleme, donc cela vient de se que vous avez installer avant et qui n'est pas compatible avec le patch de yonif.

Yonif a bien tester son patch et a régler tout les bug donc ce n'est pas son patch qui est défécteux :)

Pour info, je joue sur le disque dur avec une save classique quelque peut changer, j'ai mis dans mon jeux seulement le patch de yonif sans les commentaire anglmais et espagnol. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

pour ma part je n'ai remplacé que les com d'origine

par ceux du Patch Fifa Version 1.1

et ça fonctionne tres bien pas le moindre bug à l'horizon

beau travaille "YONIF" même si parfois il y un certains decalage

et des répétitions sur les actions.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

pour ma part je n'ai remplacé que les com d'origine

par ceux du Patch Fifa Version 1.1

et ça fonctionne tres bien pas le moindre bug à l'horizon

beau travaille "YONIF" même si parfois il y un certains decalage

et des répétitions sur les actions.

@ +

Tu t'y es quand même mis finalement.

Je me souviens d'un de tes posts sur Wearepes :P

Salu amigo!

Tu va suremen me trouver con... mais j ai un probleme car lorske je met l option file V2 sur ma xbox, il blok o chargement... alor ke j ai la version proper confusion... bref... je voulai savoir si toi tu avai tt les mayo des ekipes ou non...? si c le k, pourrai tu me passer le patch ki t as servi a cela?

ola compadre

y a toujours pas de maillots officiels

et je pense que vu les nouveaux maillots adidas

ça va prendre encore un peu plus de temps a mon avis

quand à la save V2 elle ne fonctionne qu'avec PES5 version retail

c'est a dire l'originale et pas une version beta ;)

donc si tu n'as pas le jeu PES5 pas de save :(

si tu souhaite avoir plus d'info sur l'actu PES5 XBOX

je te conseil de venir sur ce site ........

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=122

en plus l'ambiance est tres cool

donc if you want

ciao ciao

comme tu dis, c'est le meilleur forum consacré à pes xbox! ^_^

pour le moment toujours pas de maillots officiels il est vrai, mais y a un patch commentaires (les comment's de fifa 2005) qui se pointe à l'horizon, compatible à priori pour les 3 supports...

C'est YoniF qui s'y colle, et à mon avis ça va déchirer :wub::wub:

si ça t'intéresses, va jeter un oeil sur forum-foot-videos.com rubrique patch de la team (y a des vidéos de la version bêta du patch) :wub::wub::wub:

merçi pour l'info ;)

mais je suis pas tres fan des commentaires en français <_<

(trop scrypter a mon gout)

perso je prefere les commentaires en espagnol ou en italien voir en japonais

d'ailleurs j'aimerai bien savoir si y a pas moyens comme dans PES4 l'année

derniere de mettre les commentaires de WE9 dans PES5 wait & see

mais curieux comme je suis je vais quand meme aller jetter un coup d'oeuil

bonne soirée a toi et a bientot

see you

YoniF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bill435, tu n'as pas lu le post du dessus il faut croire.

Salut Yonif,

Ne te méprends pas sur ma démarche, je teste simplement chinese . Je me suis aperçu que le bug ne vient qu'en fin de partie et quand le commentateur annonce "Voilà, c'est fini" ou etc. A un certain moment, il va chercher un commenteire qu'il ne reconnait pas et ...............il plante. Donc, je continue avec le fichier d'origine, pour tester.

Mais, tu as fait un super boulot Yonif, le match est dix fois plus vivant avec des commentaires comme tu as fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

comme beaucoup, j'ai installé le patch de Yonif sur mon PES 5 et je joue sur hdd et aucun probléme pour l'instant !

Par contre j'aurais voulu savoir si c'est normal que depuis que j'ai mis ce patch commentaires, c'est sur l'ambiance est meilleure mais les actions sont commentées sans les noms des joueurs !

Je m'explique, quand tu fais une action, il détaille l'action mais je donne jamais le nom du joueur . C'est normal ? ou c'est chez moi que ça déconne ?

Merci de me préciser SVP !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bill435, tu n'as pas lu le post du dessus il faut croire.

Salut Yonif,

Ne te méprends pas sur ma démarche, je teste simplement chinese . Je me suis aperçu que le bug ne vient qu'en fin de partie et quand le commentateur annonce "Voilà, c'est fini" ou etc. A un certain moment, il va chercher un commenteire qu'il ne reconnait pas et ...............il plante. Donc, je continue avec le fichier d'origine, pour tester.

Mais, tu as fait un super boulot Yonif, le match est dix fois plus vivant avec des commentaires comme tu as fait.

@+

Je ne me méprends pas sur ta démarche. Elle tout à fait appréciable.

Mon message à ton intention était juste là pour t'informer au cas tu ne saurais pas pour les commentaires

espagnols.

Je suis le premier à avoir supposé que le problème pourrait surgir d'un commentaire postérieur au coup

de sifflet (voir premier message du topic) et à chercher dans cette direction.

Tiens moi au courant de l'avancée de tes recherches en tout cas.

Je t'invite à me rejoindre sur MSN si tu le souhaites car c'est difficile pour moi sans Xbox à portée

de main de trouver l'origine du bug.

Salut à tous !

comme beaucoup, j'ai installé le patch de Yonif sur mon PES 5 et je joue sur hdd et aucun probléme pour l'instant !

Par contre j'aurais voulu savoir si c'est normal que depuis que j'ai mis ce patch commentaires, c'est sur l'ambiance est meilleure mais les actions sont commentées sans les noms des joueurs !

Je m'explique, quand tu fais une action, il détaille l'action mais je donne jamais le nom du joueur . C'est normal ? ou c'est chez moi que ça déconne ?

Merci de me préciser SVP !

Cordialement,

Fredix66

As-tu tout simplement dans les options liées au son, activé les commentaires sur les noms de joueurs ?

YoniF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bill435, tu n'as pas lu le post du dessus il faut croire.

Salut Yonif,

Ne te méprends pas sur ma démarche, je teste simplement chinese . Je me suis aperçu que le bug ne vient qu'en fin de partie et quand le commentateur annonce "Voilà, c'est fini" ou etc. A un certain moment, il va chercher un commenteire qu'il ne reconnait pas et ...............il plante. Donc, je continue avec le fichier d'origine, pour tester.

Mais, tu as fait un super boulot Yonif, le match est dix fois plus vivant avec des commentaires comme tu as fait.

@+

Je ne me méprends pas sur ta démarche. Elle tout à fait appréciable.

Mon message à ton intention était juste là pour t'informer au cas tu ne saurais pas pour les commentaires

espagnols.

Je suis le premier à avoir supposé que le problème pourrait surgir d'un commentaire postérieur au coup

de sifflet (voir premier message du topic) et à chercher dans cette direction.

Tiens moi au courant de l'avancée de tes recherches en tout cas.

Je t'invite à me rejoindre sur MSN si tu le souhaites car c'est difficile pour moi sans Xbox à portée

de main de trouver l'origine du bug.

Salut à tous !

comme beaucoup, j'ai installé le patch de Yonif sur mon PES 5 et je joue sur hdd et aucun probléme pour l'instant !

Par contre j'aurais voulu savoir si c'est normal que depuis que j'ai mis ce patch commentaires, c'est sur l'ambiance est meilleure mais les actions sont commentées sans les noms des joueurs !

Je m'explique, quand tu fais une action, il détaille l'action mais je donne jamais le nom du joueur . C'est normal ? ou c'est chez moi que ça déconne ?

Merci de me préciser SVP !

Cordialement,

Fredix66

As-tu tout simplement dans les options liées au son, activé les commentaires sur les noms de joueurs ?

YoniF

Salut !

Oui, les commentaires des noms dans les options, sont activés donc ça vient pas de là !

Bizarre !

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

aparamene le bug ne viendrais pas seulement a la fin de la rencontre mais aussi a l'entrée des joueur :)

Donc leprobleme est a chercher partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

Apparement il n'y a pas que sur XBOX que ce problème survient. La version PS2 a l'air aussi d'avoir des problèmes, voir ce topic du patch WEMERICA :

----->fix black screen sociedad,bordeaux,cotedivoire,colombie

edit: cest du au callnames de yonif qui ont quelques erreurs, cest expliqué sur mon forum depuis 1semaine et cest a prioris corrigé dont que jai poster au dessus dans le contenu de ludpate...

http://www.metagames-fr.com/forum/liremess...g=592434&page=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement il n'y a pas que sur XBOX que ce problème survient. La version PS2 a l'air aussi d'avoir des problèmes, voir ce topic du patch WEMERICA :

----->fix black screen sociedad,bordeaux,cotedivoire,colombie

edit: cest du au callnames de yonif qui ont quelques erreurs, cest expliqué sur mon forum depuis 1semaine et cest a prioris corrigé dont que jai poster au dessus dans le contenu de ludpate...

http://www.metagames-fr.com/forum/liremess...g=592434&page=6

Ce post là est complètement inapproprié.

C'est Wemerica qui a posté ce message sur metagames-fr et sur son forum avant de le retirer.

Le bug rencontré sur PS2, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec celui sur Xbox, est lié à la création

par Wemerica de nouveaux joueurs pour les équipes concernées (Colombie, Cote d'ivoire)

Il a crée des nouveaux joueurs mais pour ces joueurs, il a indiqué (dans le O_text) des id de

callnames fantaisistes (des ID de 25000 alors que le dernier dans le F_SOUND est le 10971).

C'est cette mauvaise manipulation lors de la création de ces nouveaux joueurs (comme Viafara

en Colombie) qui provoquent des plantages sur PS2 (corrigée dans un fix qui arrive tres bientot).

Je suis en train de travailler avec lui pour corriger cette regression (je vous rappelle que je fais

partie de l'équipe à l'origine de la release du patch Wemerica).

C'est moi-même qui ai identifié cette erreur.

Le problème n'a donc strictement rien à voir avec la Xbox car il est du à une mauvaise manière

de proceder lors de la création de joueurs qui a accompagné la sortie de la V3 du patch PS2.

Merci de ne pas mélanger les choux et les carottes et de chercher le bug dans le F_sound Xbox

et pas ailleurs.

Il n'y a aucun pb sur PS2 et sur PC.

Sur ce point je suis formel.

YoniF

Modifié par YoniF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas directement lié au bug que d'ailleurs je n'ai plus rencontré depuis 2 bonnes semaines :huh: .

A Cagliari il y a un milieu de terrain qui s'appelle GOBBI et Grégoire Margotton l'appelle GOVOU, voila...petit feedback de derrière les fagots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

Perso je joue en 6 étoiles, j'étais arrivé en demi en cup international, je remporte le match a l'arraché 1/0 et la surprise disque sale blablabla, j'ai donc remis desuite le f_sound.afs original et depuis 2 semaine plus ocun bleme :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

donc si je comprend bien et en lisant le topic, aparament le bug n'arrive pas tous et pas de la même façon, donc sa va être très difficile de le détécter, bonne chance yonif :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai patché sans aucun soucis (v3.1)... Ca se fait en 10 minutes et tout est bien expliqué.

Ceci étant, dès ma première partie j'ai eu le bug !!

Mode de jeu : exhibition

Equipes : Lyon - Monaco (je prend Lyon)

Options : tout par défaut

difficulté : 2 étoiles (je sais, je suis pas bon...)

Score final : 1 - 0 (victoire donc...)

A noter qu'apres j'ai joué en coupe internationale avec la France et sur un match pour lequel je gagnais 6 -0, j'ai eu de nouveau le bug.

Il intervient au coup de sifflet final. (Pas sur que je l'entende !)

Voilà mon expérience...

Néanmoins, un grand merci pour ce patch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

n'ayant plus aucune certitude sur les causes éventuelles du problème

et n'ayant pas de Xbox pour tester, j'aurais besoin de l'aide de quelques

personnes volontaires pour essayer avec moi une batterie de tests

destinés à éliminer ce mystérieux bug.

Je suis actuellement en train de travailler sur l'amélioration de la version

pour ps2 (patch Wemerica) mais dès que j'aurais terminé cette tache,

j'essaierai de me concentrer davantage sur le cas Xbox.

Je pense construire différents F_SOUND de test.

Merci de me contacter par MP.

YoniF

Modifié par YoniF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de lire l'ensemble du topic.

je tiens a te donner mon expérience Yonif.

J'ai PES5 version Pc et mon voisin Version Xboite.

Comme tout le monde j'ai installer exactement le même patch sur le PC et sur la XboX.

Et a vrai dire je n'ai jamais eu Aucun plantage similaire a vous. (pourtant les soirée PES5 sa ne manque pas).

La seul différence que j'ai peut etre c'est que j'ai installer une sauvegarde du option files trouvé sur un site

Xbox Save.

Mais sinon Aucun plantage.

En revanche j'ai un souci ou deux sur des commentaires qui sont mal placé. je vais essayer de les retrouvé puis je viendrai sur ton site pour te les signaler.

Merci encore pour Ton taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non ... je pensais avoir éradiqué le bug avec le f_sound original remis depuis 2-3 bonnes semaines et avec lequel j'ai fait un Calcio complet mais la je viens de gagner 1-0 contre sais plus qui et RE BUG ... :wacko:

C'était donc un victoire 1-0(le score sur lequel le bug apparait le plus pour moi) et quand le match s'est terminé au moment du message d'erreur Grégoire Margotton était encore en train de parler d'une action de jeu. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info je n'ai donc pour ma part jamais eu de souçi :ok:

avec ton patch yonif sur ma version de pes5 xbox

et là j'ai même fais la tentative de mettre ton patch

sur winning eleven 9 et idem pas de plantage

de leger decalage avec l'action comme sur pes mais aucun plantage à signaler

vraiment bizarre ce souçis disparate :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces