Exploit Ndure (résolu)


kemar54220
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux!!

Voila je voudrais implanter un Ndure sur la box de mon frere,ce doit etre la 5me que je modifie sans probleme...sauf que là j'upload la save dans le dd, je met splinter cell, jouer, chekpoints et j'arrive sur en fait le skin ux360 qu'ya par défaut et pas sur le menu "premier backup de l'eeprom", "installtion du softmod"....

Je sais pas j'ai peut-etre sauté une étape?

En tout cas mon dash été bon 5960 mais j'avais quand meme fait une mise a jour avec PES5

Bref si quelqu'un peux m'aider ce serait cool :D

Merci

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta carte mémoire à une save qui a été modifiée.

Profites-en pour télécharger une 2.0 et effacer ta carte mémoire pour mettre cette dernière à la place, il faut se mettre à jour un peu ..... :rolleyes:

Merci du conseil

Ma save je l'avais gardée depuis... j'ai repris mes saves sur les box modif et le résultat est le meme.

t'aurais une idée du bleme alors??

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les saves des consoles modifiées sont ..... modifiées justement, tu ne peux pas les copier telle quelle sur la carte mémoire .....

Le soucis viens du config.xml qui n'est pas le bon mais vu que l'étendu des dégâts peut être plus ou moins important, repart depuis une 2.0, tu ne seras pas déçu ....

Et efface bien les saves existantes avant de charger la nouvelle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les saves des consoles modifiées sont ..... modifiées justement, tu ne peux pas les copier telle quelle sur la carte mémoire .....

Le soucis viens du config.xml qui n'est pas le bon mais vu que l'étendu des dégâts peut être plus ou moins important, repart depuis une 2.0, tu ne seras pas déçu ....

Et efface bien les saves existantes avant de charger la nouvelle ......

Ok, je vais te suivre a la lettre

J'ai juste une save du pes 5 c pas grave ?

Je fais l'installation en live, je te tiens au courant

Merci

........Franchement la classe Dallas....

J'ai fini l'install et jsui pas déçu, juste une question: si je veux faire une mise à jour sur ma box qui a un 1.1, j'upload les dernieres save(en écrasant les anciennes) et sur le menu je fais un upgrade vers le 2.0 si j'ai compris?

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'écrases pas les saves, tu les effaces d'abord .....

Je ne parle évidemment que des saves "méthode 007", les autres sont à conserver, évidemment ....

Et oui, tu fais un upgrade ... Si tu n'as pas touché au C: réel, il n'y aura pas de soucis.

Par contre, tu dois OBLIGATOIREMENT la lancer soit par le jeu, soit en choisissant default.xbe ou install.xbe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'écrases pas les saves, tu les effaces d'abord .....

Je ne parle évidemment que des saves "méthode 007", les autres sont à conserver, évidemment ....

Et oui, tu fais un upgrade ... Si tu n'as pas touché au C: réel, il n'y aura pas de soucis.

Par contre, tu dois OBLIGATOIREMENT la lancer soit par le jeu, soit en choisissant default.xbe ou install.xbe ...

Ya 2 saves,la linux et la splinter cell du nom

J'efface que la splinter cell ou les deux??

Et quand tu dis à partir du jeu, c'est a dire que je fais comme la 1re install,je lance le jeu et je met jouer, chekppoints....ensuite j'arrive sur le menu du 2.0 et je met upgrade.

Dis moi juste oui et c bon

merci beaucoup!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est Splinter Cell, seul le dossier E:\Udata\21585554 est à effacer (c'est à dire Linux, le plus gros des deux), Splinter ne bouge pas ...

Et oui pour la méthode de lancement avec le jeu ....

Merci c'est cool maintenant je tourne avec le 2.0

Question qui a rien a voir: je pourrais mettre plusieur DD?car la je vais récupérer un 120 faut juste je le lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il faut savoir que la plupart de ce que l'on a ici, ils en ont l'équivalent la-bas, donc pas de raison de venir pécher les logs Français.

D'ailleurs, pour les Anglais, va te ballader sur xbox scene, tu verras que les sources du ndure sont la-bas...

@+

la 360 est une daube (avis très personnel ....... biggrin1.gif)

Je ne te crois pas... :P ...ou alors tu changeras d'avis... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te crois pas... :P ...ou alors tu changeras d'avis... :D

J'en ai personnellement testé une (premium) ... Très très très déçu pour le prix !!!

A part le gadget d'allumer la console depuis la manette sans fil ........ rien de révolutionnaire ....

Evidemment, télé 4/3, normal que ça rende moins bien qu'un plasma ....... Tu vas me dire "tu n'as qu'à te payer un LCD !" ...... Et bien non, justement, je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'insvestisse pour un truc dont je n'ai nul besoin pour l'instant et dont le prix va plonger dans un an ....

Mais bon, avec la Xbox1 à 110€ maintenant, la marche est haute pour un truc qui ne lis même pas les Divx (enfin, pas directement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends qu'on puisse être déçu sur certains points, mais je t'avoue que je suis assez étonné que ton avis soit aussi tranché et catégorique envers cette console...

Après pour ce qui est du HD, je suis dans le même cas que toi, mais j'ai acheté en connaissance de cause, je sais également que d'ici peu les prix vont chuter et que la prochaine ère sera celle de la HD donc je ne me fais pas de soucis, je prends mon "mal" en patience...

Après bon, moi je t'avoue que ce qui m'intéresse le plus sur cette console pour le moment, ce n'est pas le côté multimédia, mais ce sont bien les jeux, et de ce côté, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, ce n'est pas encore le gouffre avec la xbox mais d'ici peu ça le deviendra!

Sinon, pour ce qui de la lecture de divx...etc, j'ai windows xp média center édition donc je peux les lire et je peux faire plus de choses que quelqu'un qui ne le possède pas, même si ça reste quand même limité, mais tout ça n'est qu'affaire de temps, je pense qu'une fois que l'on aura accès à un hack intéressant et pas simplement un banal passage de back up, la console offrira d'innombrables possibilités.

Enfin bon, tout ça pour dire que chacun y trouvera son compte je pense, suffit d'être un minimum patient.

Mais tout ça est un avis bien personnel également...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est d'acoord et tu le confirme très bien, pour le moment, c'est de l'arnaque pure et dure ...... Du moment qu'on n'a pas tout le matériel autour (certifié MS de préférence ..... :rolleyes: ), on a acheté une sous merde qui coûte plus du double (et même maintenant, triple) de la meilleure console de jeu actuelle....

Vivement que la PS3 sorte pour que les prix dégringolent ....... voir que des informations subtiles apparaissent (j'aime bien voir tout ceux qui cherchent actuellement, on se croirait à Verdun entrain d'essayer de passer la première tranchée sans savoir combien il y en a encore derrière (et il y en a tout un tas :rolleyes: ). Au moins, ça les occupent .... parce que dans un an, on enverra l'aviation ...... :ph34r: )

Je suis profondément anti-Sony (c'est comme ça, ne cherchez pas, on est à la limite de l'irrationnel) mais, sur ce coup, Billou a cherché surtout à faire du fric avec la 360 (normal, vu ce qu'il a perdu avec la première ....)

Franchement, dans PGR3 (exemple au hasard), tu as le temps d'admirer les reflets sur la peinture pendant la course ? Tu as jeté un oeil sur le public ? Quel est le plus par rapport à un Forza Motor Sport ou un Toca Race ? Rien, Nada, juste un bruit d'aspirateur à côté de la télé (et dire que certains se plaignent du ventilo de l'Xbox .... :rolleyes: )

Ok, elle n'est pas finalisé, les prochains jeux vont tout déchirer, et tout et tout ..... Et bien attendons ces fameux jeux et la future baisse des prix, là, je changerai d'avis.

En attendant, petit proverbe du matin:

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir chinese (ça n'a absolument rien de personnel, c'est juste pour recadrer les différentes réponses, y compris les miennes, d'ailleurs ....hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne dis pas que c'est une arnaque ou une grosse daube, je dis juste que malgré que je sois satisfait des jeux qui tournent actuellement sur la 360, je sais aussi que l'on est en droit d'espérer beaucoup mieux pour une console next-gen, ce qui j'en suis sûr, sera le cas très prochainement, il n'y a qu'à voir certaines démos jouables actuelles dont la sortie du jeu est imminente.

Et encore une fois, pour ce qui est du côté multimédia, je pense qu'elle nous offre déjà quelques petits trucs sympas, bien évidemment dérisoires par rapport à une xbox, mais MS a quand même pris en compte la demande, c'est tout à leur honneur.

Ce qui est dommage, c'est effectivement d'être toujours obligé d'acheter du MS autour de la console sans quoi vous n'aurez pas accès à un certain nombre de choses...mais bon, c'est dans de nombreux domaines pareils, tout le monde essai de faire du profit sur tout...

Vivement que la PS3 sorte pour que les prix dégringolent ....... voir que des informations subtiles apparaissent (j'aime bien voir tout ceux qui cherchent actuellement, on se croirait à Verdun entrain d'essayer de passer la première tranchée sans savoir combien il y en a encore derrière (et il y en a tout un tas rolleyes.gif ). Au moins, ça les occupent .... parce que dans un an, on enverra l'aviation ...... ph34r.gif )

C'est exactement ce que je pense!(mais il semblerait qu'il soit mal-venu de parler comme ça en section 360...).

Franchement, dans PGR3 (exemple au hasard), tu as le temps d'admirer les reflets sur la peinture pendant la course ? Tu as jeté un oeil sur le public ? Quel est le plus par rapport à un Forza Motor Sport ou un Toca Race ? Rien, Nada, juste un bruit d'aspirateur à côté de la télé (et dire que certains se plaignent du ventilo de l'Xbox .... rolleyes.gif )

Je t'en dirais plus plus tard, je ne l'ai pas encore... :rolleyes:

Mais comme je l'ai dit, chaucun sait que la 360 n'exploite pas son potentiel au maximum pour le moment, cf la démo de fight night encore une fois, là on voit la différence, là on voit ce que donnera la résolution des jeux à venir.

Mais même sans aller chercher dans le futur proche, il suffit de prendre un COD qui est vraiment magnifique et dont il faut être quand même de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'on est bien passé à un niveau quand même supérieur(> aux autres consoles, je ne parle pas de pc), le graphisme, l'IA, le réalisme, l'immersion...etc.

Et pour parler d'un jeu que je connais très bien, DOA4, certes encore une fois pas un gouffre, mais + beau + fluide + détaillé + technique qu'un DOA 3 sur xbox.

Je pense que tu fais partis de ces personnes, qui à juste titre certainement, attendaient beaucoup mieux, et ce dès le départ, pour la next-gen, d'où cette déception, et je crois aussi que maintenant, tu as besoin de voir pour croire, pour ma part, j'en suis convaincu, cette console en a vraiment sous le capot mais elle est bridée, bridée au niveau des jeux mais bridée également au niveau multimédia, non, je ne lui vois qu'un avenir prometteur.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir chinese.gif (ça n'a absolument rien de personnel, c'est juste pour recadrer les différentes réponses, y compris les miennes, d'ailleurs ....biggrin1.gif)

C'est possible...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est donc d'accord, elle a un très fort potentiel qui n'est actuellemnt pas exploité ...

Donc, tant que ça restera le cas et à ce prix là, cela restera plus de l'arnaque qu'une next-gen ...

Je n'ai jamais dis que mon avis était définitif et ne pourrait pas évoluer dans le temps.

Mais pour le moment, même si elle est moins chère que la première au moment de sa sortie, quand tu vois le tarif des accessoires et des jeux, tu te dis qu'ils rentrent vite dans leurs frais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour le moment, même si elle est moins chère que la première au moment de sa sortie, quand tu vois le tarif des accessoires et des jeux, tu te dis qu'ils rentrent vite dans leurs frais .....

oh que oui, lol, ils vendent peut-être la console à perte (environ 100$ je crois), il n'en reste pas moins que sur chacune d'entre-elles, si l'on compte qu'une personne prend entre un ou deux jeux + un kit de recharge + accessoirement une manette supplémentaire, ils rentrent vite dans leur frais...et je ne parle pas de ceux qui ont un pack core et de tous les "gadgets" vendus autour de la 360... :fou:

Non non, je ne plaindrais pas MS de ce côté... :P

@+

Ps:Dans tous les cas, vivement la suite...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout à fait possible, mais tout comme ton pote ne peut activer qu'un seul DD à la fois, Ndure ne fera pas de miracle .....

Certes il ne fera pas de miracle

La réponse est oui, en vrai j'ai mal posé ma question c'est pour ca...Donc si j'achète le matériel nécessaire pour mettre tout ca proprement ca marcherais!

Une autre question,je veux retrouver ma box d'origine,donc j'ai fait suppression du softmod dans options avancées mais ensuite j'ai pas l'option "restauration a partir du DD" est-ce vraiment nécessaire car maintenant je boot sur le dash MS, donc j'ai plus qu'à effacer les saves linux et tout?

Et dans Tdata et Udata, je peux tout supprimer?

Merci por tes réponses JP en fait

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share