Xbox Debug Kit


Metalwolverine
 Share

Messages recommandés

Lo,

faut imperativement que tu lui mette un dash debug, celui qui etait là a l'origine, c'est pas du tout facile a trouver ....

Quand ca sera fait pour pourra lui coller un bios bfm qui fera d'elle une console qui passe les jeux retails et le reste !!

De memoire un disque dur n'est pas locké sur un debug ! Les puces ne monte pas sauf celle compatible avec le mcpx v2.0.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour, merci pour le lien!

je voudrai sourtout que la console serve à quelque chose; c'est dommage de la mettre tout simplement au placard...

donc pour resumer, il faut que je lui remette son dash d'origine et ensuite je pourrai la transformer en xbox normale?

j'ai pensé aussi à la possibilité de recuperer l'eeprom avec mon programmateur d'eeprom (fait maison) puis de lui preparer un diskdur avec le cd de yop et l'eeprom récuperé... mais j'hésite, en plus ya 2 eeprom sur la carte mère.

queske vous me conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

oui oui c'est pas le meme hard ....

Il faut remettre un dash debug car ta un bios pour dash debug, on est plus dans le cadre de la transformation d'une xbox en pseudo debug, ni d'un echange de coque ....

Il te faut le backup d'une debug et inutile de locker le DD ou encore de restauré quoi que ce soit avec un CD du genre de celui dont tu causes !!

PS: si t'as les docs concernant le prog d'eeprom sous le coude, ca m'interesse ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ué je connais ca par coeur, mais je voudrais pouvoir recuperer le contenu de l'eeprom sur une mobo dead pour sauver des DD dont la vie a tourner au presse-papier, ou encore dispenser certains malotrus d'avoir à pucer pour reparer une tentative d'exploit tout foiré ... si tu vois ce que je veux dire .....

Merci tout de meme ! :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ué je connais ca par coeur, mais je voudrais pouvoir recuperer le contenu de l'eeprom sur une mobo dead pour sauver des DD dont la vie a tourner au presse-papier, ou encore dispenser certains malotrus d'avoir à pucer pour reparer une tentative d'exploit tout foiré ... si tu vois ce que je veux dire .....

Merci tout de meme ! :fouf:

++

Kikou les gars,

jlz, je crois que c'est ce que tu cherche :)

ici

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share