Gradius


Hagen
 Share

Messages recommandés

mais c'est logique ... les jeux maintenants vont obligatoirement demander une 2.5 ...

Et si tu fait une copie de sauvegarde de ton jeu y'a de grande chance que l'ISO marche, car je ne pense pas qu'il utilise en réalité les tout derniers firmware contrairement a des jeux commme GTA LBS qui eux necessitent les nouveaux codecs notement pour la video.

Perso j'ai eu le meme probleme avec POP revelation ou Tales of eternia et avec l'ISO ca a marcher direct^^.

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! :ninja::ninja:

j'ai deja tester de faire la copie puis de le lancer de la carte memoire (5 fois) !!! sans resultat !! c'est vrai que sa rend fou t'a le jeux et tu peut pas t'en servir !! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: (a moins de te faire préter une 2.50 ! :ok::ok: )

@+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la combine en FW2.0 pour l'UMD ne marche pas ?

La combine c'est de lancer le EbootLoader 0.9 et de mettre un fake 2.50 avec PSP set. Ca marchait pour le SFA3 max, peut être qu'avec Graduis ca marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la combine en FW2.0 pour l'UMD ne marche pas ?

La combine c'est de lancer le EbootLoader 0.9 et de mettre un fake 2.50 avec PSP set. Ca marchait pour le SFA3 max, peut être qu'avec Graduis ca marche aussi.

re :ninja::ninja:

comment sa ? pspset ne permet pas de " faker " en 2.50 !! seulement 1.00, 1.50, 1.52 et 2.00 !!

@+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! :ninja::ninja:

j'ai deja tester de faire la copie puis de le lancer de la carte memoire (5 fois) !!! sans resultat !! c'est vrai que sa rend fou t'a le jeux et tu peut pas t'en servir !! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: (a moins de te faire préter une 2.50 ! :ok::ok: )

@+ :shuriken::shuriken:

Salut,

Ok mais tu a essayé de booter ton ISO avec quel programme? Perso j'utilise les trois les plus connus et ils se completent a merveille. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! :ninja::ninja:

j'ai deja tester de faire la copie puis de le lancer de la carte memoire (5 fois) !!! sans resultat !! c'est vrai que sa rend fou t'a le jeux et tu peut pas t'en servir !! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: (a moins de te faire préter une 2.50 ! :ok::ok: )

@+ :shuriken::shuriken:

Salut,

Ok mais tu a essayé de booter ton ISO avec quel programme? Perso j'utilise les trois les plus connus et ils se completent a merveille. :shuriken:

re :ninja::ninja:

j'ai faker ma psp 1.50 en 7.50 et j'utilise fastloader 0.7, hook v0.22, umd emulator 0.8c !

et toi ?

@+

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de parler pour ne rien dire SVP.

Les dernières releases sur PSP exigent une 2.50 et ce n'est pas vos vertions changer qui vont faire avancer le bordel.

Alors si quelqu'un a du concret, et non pas du copier coller d'un autre site de mythos, quelqu'un qui a testé quelquechose, une façon de faire tourner un backup de SF III ou Gradius qu'il le dise et comment il fait et ne me parlez pas de vos PSP...on s'en fout ;)

A bon entendeur Salut.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share