Sauvegarde ému N64!


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je savais qu'il était possible de sauvegarder avec l'émulateur N64 pour NGC (n64v2) mais je ne savais plus comment faire! Je suis finalement tombé sur un tuto qui explique comment procéder pour pouvoir sauvegarder!

Je tiens quand même a préciser, pour ceux qui ne savent pas, que l'émulateur n64v2 émule TRES peu de jeux et qu'il n'est PAS POSSIBLE de sauvegarder avec TOUS les jeux émulés! Seuls 3 jeux supportent la sauvegarde:

Zelda Ocarina of Time, Mario 64 et Lylat Wars (StarFox 64). Y en a peut-être d'autres mais dans ceux que j'ai testé, seuls ces 3 jeux peuvent sauvegarder!

J'espère qu'on aura l'occasion de voir un jour un vrai émulateur N64 digne de ce nom!

En attendant, voici le lien vers le tuto:

Ici

Et pour la liste de compatibilité des roms:

Ici

Voilà

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai suivit le tutorial mais j'ai un problème quand j'édite les image GCM avec hackman Hex Editor lorsque je sauvegarde le fichier l'image passe de 60,8 MO à 200 ko pourtant je n'efface que le titre bizarre nan?

donc avec le VMBIC sa ne marche plus .... une soluce?

EDIT : probleme résolu autant pour moi : je remettai mal le nombre de 00 ... +

+

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé, Super Mario 64 PAL, le jeu se lance direct, il demande même pas de sauvegarder. Avec Mario 64 JAP. il demande la sauvegarde, mais le jeu se lance pas. Dans le tuto, il est dit que la première fois qu'on lance un jeu avec sauvegarde, il faut attendre 3 minutes. Moi j'attends 10 minutes...rien.

Avec Mario Party 1 US, il demande la sauvegarde, mais au lancement du jeu, j'ai un message en anglais qui dit que la save est corrompue. Pourriez-vous résoudre mon problème? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé avec Mario 64 US et la sauvegarde marche bien.

Mais il y a des bugs. Quand je mets "Sauvegarder et quitter", le jeu se bloque.

Dans le monde 14 de l'horloge, il y a comme un brouillard qui empeche de bien voir.

Avez-vous ces mêmes bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'ai mis plusieurs ***modéré*** et j'ai gravé le tout, je lance le jeu de mon choix dans l'explorateur cobra, le logo gc défile puis plus rien, l'ecran reste noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir d'ou vient le pb svp ?

Merci

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share