Garet Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Salut a tous, Je savais qu'il était possible de sauvegarder avec l'émulateur N64 pour NGC (n64v2) mais je ne savais plus comment faire! Je suis finalement tombé sur un tuto qui explique comment procéder pour pouvoir sauvegarder! Je tiens quand même a préciser, pour ceux qui ne savent pas, que l'émulateur n64v2 émule TRES peu de jeux et qu'il n'est PAS POSSIBLE de sauvegarder avec TOUS les jeux émulés! Seuls 3 jeux supportent la sauvegarde: Zelda Ocarina of Time, Mario 64 et Lylat Wars (StarFox 64). Y en a peut-être d'autres mais dans ceux que j'ai testé, seuls ces 3 jeux peuvent sauvegarder! J'espère qu'on aura l'occasion de voir un jour un vrai émulateur N64 digne de ce nom! En attendant, voici le lien vers le tuto: Ici Et pour la liste de compatibilité des roms: Ici Voilà Modifié 11 février 2006 par Garet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 (modifié) salut moi j'ai suivit le tutorial mais j'ai un problème quand j'édite les image GCM avec hackman Hex Editor lorsque je sauvegarde le fichier l'image passe de 60,8 MO à 200 ko pourtant je n'efface que le titre bizarre nan? donc avec le VMBIC sa ne marche plus .... une soluce? EDIT : probleme résolu autant pour moi : je remettai mal le nombre de 00 ... + + Modifié 15 février 2006 par xigor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 Pour les jeux compatibles, il y en a plus que dans la liste. Chez moi, il y a des jeux genre Hercules, Star Soldier ou Star Fox 64 entre autres qui passent bien. Il y a aussi Mario Party 1 US mais les couleurs sont mal affichés. (il y a trop de blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 J'ai testé, Super Mario 64 PAL, le jeu se lance direct, il demande même pas de sauvegarder. Avec Mario 64 JAP. il demande la sauvegarde, mais le jeu se lance pas. Dans le tuto, il est dit que la première fois qu'on lance un jeu avec sauvegarde, il faut attendre 3 minutes. Moi j'attends 10 minutes...rien. Avec Mario Party 1 US, il demande la sauvegarde, mais au lancement du jeu, j'ai un message en anglais qui dit que la save est corrompue. Pourriez-vous résoudre mon problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 je crois que tout simplement l'émulateur marche très mal ... avec les jeux autres que ceux de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 je crois que tout simplement l'émulateur marche très mal ... avec les jeux autres que ceux de base ... La GC émule presque toutes les vieilles consoles correctement, sauf la N64. Il faudrait contacter Softdev et lui dire de nous en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) 23 février 2006 Tu peux toujours essayer de lui demander gentiment! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 J'ai testé avec Mario 64 US et la sauvegarde marche bien. Mais il y a des bugs. Quand je mets "Sauvegarder et quitter", le jeu se bloque. Dans le monde 14 de l'horloge, il y a comme un brouillard qui empeche de bien voir. Avez-vous ces mêmes bug? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 perso avec mario64 Pal la sauvegarde n'a pas l'air de marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 Tu peux toujours essayer de lui demander gentiment! faut faire une pétition auprès de Softdev ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) Slt J'ai mis plusieurs ***modéré*** et j'ai gravé le tout, je lance le jeu de mon choix dans l'explorateur cobra, le logo gc défile puis plus rien, l'ecran reste noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir d'ou vient le pb svp ? Merci Modifié 16 mars 2006 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 (modifié) salut c'est que ta "tous les chemis mènent à" n'est pas compatible désolé pour toi... Modifié 17 mars 2006 par clems45 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Oui mais dans ce cas ca marcherais au moins avec zelda, tant dis que la je n'ai aucune r_ms qui fonctionne. Au fait pour quoi ne peux t-on pas écrire r.o.m.s ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 salut Une *rhum* c'est illégal...sauf si tu possède l'original...donc je pense que le forum ne souhaite pas avoir des ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Mario Kart 64 JAP = Sauvegarde OK. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant