Eloader Gta Beta - Explication


copy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'informer sur le travail de fanjita. Voici mes questions:

Mise à part un éditeur hexadécimal, comment est il possible d'avoir des données lisibles d'une sauvegarde de jeu? (désassembleur, ...)

Je survole régulièrement les forum mais tout ceci reste pour moi fort abstrait. Si nous pouvions éclairer nos lanternes sur certains points peut être pourrions nous envisager de coder d'autres alternatives que l'eLoader de GTA. J'ose imaginer que la soit disant faille GTA n'est pas valable pour d'autre jeux, mais je me demande en quoi elle consiste et pourquoi n'est elle pas disponible pour d'autres jeux (nous pourrions peut être parler d'une faille sur prince of persia et parler d'un eLoader PoP).

Pour toutes vos réponses, je vous en remercie d'avance.

Dans l'espoir de pouvoir en apprendre plus et peut être faire avancer le shmilblik plus tard tous ensemble :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi (com d'hab !)

Je voudrais bien savoir !!

A la base c'est Edison carter qui a trouver une faille dans GTA:LCS, mais je sais pas comment elle fonction, comment on la produit, comment coder avec !

Ensuite je pense que la faille de GTA:LCS existe dans d'autres jeu, mais on l'a découverte dans GTA au moment ou toutes la scène s'intéressait au moyen de faire tourner GTA sur 1.5 (<2.0).

Les types on décortiquer le jeu le plus possible, et je suppose que c'est en cherchant une faille pour le faire tourner sur 1.5 que le hasard à fait les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nems>> c'est pas vraiment en cherchant un moyen de faire tourner gta sur 1.5 qu'edisoncarter à découvert la faille dans les sauvegardes, c'est lorsque qu'il cherchait à modifier la sauvegarde pour acceder à des elements cachées, exemple : modifier la sauvegarde pour remplacer le vehicule qui se trouve dans le garage par un hélicoptere, c'est ce qu'il avait fait dans un premier temps si vous vous rappellez, et c'est lorsqu'il à étudié les sauvegardes et essayé de les modifiér qu'il à découvert la faille

apres pour la facon dont ca marche, je pense qu'une partie du fichier de sauvegarde lorsu'elle est lue se retrouve executée, ainsi les sauvegardes "spéciales" contienent donc surement une partie décompilable, mais bon si ca t'interesse, il me semble que fanjita ou je ne sais plus qui avait sortir un sdk pour develloper en utilisant la faille de gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

nan, la faille a été trouvé dans la sauvegarde CheatDevice !

et comme en plus CheatDevice contient la signature de sony, fallait juste modifier le programme Cheat device !

Je ne comprend pas trop comment on peut modifier une sauvegarde sans altérer la signature de Sony :huh: . Es tu sur de ce que tu avances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, la faille a été trouvé dans la sauvegarde CheatDevice !

et comme en plus CheatDevice contient la signature de sony, fallait juste modifier le programme Cheat device !

Je ne comprend pas trop comment on peut modifier une sauvegarde sans altérer la signature de Sony :huh: . Es tu sur de ce que tu avances?

oui =) J'en suis sur, après comment, j'en sais rien...

Envoi un mail à Fanjita !

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share