Navigateur Internet Pour Psp 1.5


yop
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai fait quelques recherche sur le forum mais je n'ai rien trouver qui en valait vraiment la peine. Alors la je suis à l'étape de vous poser la question.

Je voudrais savoir s'il existe un BON navigateur internet pour PSP avec Firmware 1.5? J'ai downgrader il y a une semaine mais la je m'ennuie du Web Broser de Sony :mdr:

J'apprécirais grandement votre aide! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh ta rien trouvé pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucun navigateur qui valle la peine de le mettre sur sa chere psp 1.5...Tu va devoir faire sans :rolleyes: ...et si tu est tellement fan du navigateur 2.00 , beh tu re update ta console mdrrr :lol: ou tu attend le jour ou l'on pourra booter les backups sur 2.00, jour qui n'est pas pret d'arriver.... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok lol bha merci quand même!

Car la seule solution qui pourrait en valoir la peine , c'est le MPH Firmware launcher pour avoir le web browser original , mais sa m'a l'air très compliquer et sa prends beaucoup d'espace sur la MS...Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on va voir le 1.4.0 va sortir aujourshui ou demain normalement. Bon y a po de grdes nouveautes mais ptetes qu'ils ont fixé le bug du nav. Attendez au lieu de vous plaindre encore et toujours...

perso je ne me plaind pas je dis ce qu'il en est

pour ma part je suis passer en 2.0 pour pouvoir profité du browser et pour GTA donc je ne me plaind pas mais en effet j'attend que une alternative vienne pour le FW 1.5

bref ya une différence entre ce plaindre et dire les chose tel quel sont car c'est pas faute d'avoir tester le MPH et les autre browser web style celui de wipeout ou firedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Perso ca plante aléatoirement avec MPH mais dans de futur release ca risque de s'améliorer.

ok merci bien, dit tu saurais pas si vu que j'ai une clé wpa tsk avec mon routeur, je ne peux donc pas connecter ma psp en wifi du moins pas la version 1.5 c'est ça? faudrait que j'utilise le truc qui émule le firmware 2.5 si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou que tu desactive ton wpa ... mais adios la sécurité du reseau wifi (en mm temps chez moi y en a pas non plus :P )

qu'est ce que tu entend par "yen a pas non plus?" et donc sinon ça marcherait l'émule de firmware 2.5?

Moi chez moi je n'ai mis que du WEP, comme ca, ca permet d'avoir un minimum de secu, et de pouvoir utiliser la PSP 1.5 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou que tu desactive ton wpa ... mais adios la sécurité du reseau wifi (en mm temps chez moi y en a pas non plus :P )

qu'est ce que tu entend par "yen a pas non plus?" et donc sinon ça marcherait l'émule de firmware 2.5?

Je peux pas te dire pour le firmware 2.5 je n'ai pas testé. Je dis juste que chez moi j'ai pas de wpa et j'ai du desactiver le filtrage d'adresse mac , mais ca marche nickel avec ma 1.5 avec seulement une clé WEP comme chez tristus1er (on fait se qu'on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share