Poulpatine Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Bonjour à tous Songoku avait lancé un topic sur le nouvel émulateur GBA dans le but de connaitre les réactions des gueux sur ce dernier. Malheureusement, Songoku à omis les formules de politesse et son topic à été supprimé. C'est pourquoi je me permet de reprendre son idée et donc, de vous demander votre avis sur ce nouvel émulateur qui, parait-il à a de meilleures performances. Merci @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yop Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut! Très bonne idée de ta part! Bon , je ne sais pas si tu l'a testé cette émus , mais si effectivement tu ne l'a pas testé , perds aps de temps L'émus a un grand potentiel , une est LÉGÈREMENT plus rapide que les autres , mais sa reste encore INJOUABLE! Alors j'espère que quelqu'un réussiras pour notre plus grand plaisir et pour sa satisfaction , a nous faire un bonne émus GBA jouable! Mais c'est du très très bon travail , il faut bien commencer par les Base . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) 8 février 2006 Auteur Share Posté(e) 8 février 2006 Oké Merci de tes infos yop T'assures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés