Flash Bios


jackychoun
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je suis un novice sur xbox et je viens d'instaler une duox2 sur une xbox1.0 et tout fonctionne nikel mais le problème c'est que l'on me demande de flasher le bios et je ne sais pas lequel prendre ni comment faire.Si quelqu'un pouvait m'eclairer ou me diriger vers les bons tuto se serait super simpa merci.

au fait voila ce que j'ais quand je demarre la console:

http://www.teamxecuter.com/flashbios/loadbiosfromdisc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est nikel le proleme c'est que je n'ais pas bien compri comment graver le bios sur cd :j'ais nero7 et je vien de bousiller 3 cd car la xbox ne veut pas les reconnaitre lorsque l'on me demande d'inserer un cd pour le flash le cd est rejeté au bout de 1 minute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pourquoi ne flasherai-tu pas par ftp???

c'est bien plus simple:

1) tu demarre ta console sur le bank 1 de la puce,

2) une fois sur flashbios il va te demantder le moyen de flash , tu choisi FTP (voir tutorial xbox relier au pc)

3) tu remet le bank 0 de la puce,

4) tu valide le flash

en ce qui concerne le bios mais j'ai mis le Xecuteur 5035

que demande le peuple? :D

Peace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon j'ai flasher la puce j'ais bien le logo evox au demarrage mais après aucun changement au niveau de la page d'accueil .pourier vous encore me diriger vers ce que je doit faire ensuite (je sais je suis un peu perdu).

Avec cette puce je souhaiterai installer un disque dure 160 giga ainsi que divers application :mp3 divx jeux...

merci pour votre aide wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share