nobodyone Posté(e) 7 février 2006 Share Posté(e) 7 février 2006 salut a tous, je viens de decouvrir par votre site un emulateur psp le "scummvm"... je voudrais savoir comment obtenir en telechargement(puisque la plupart des jeux sont devenu legalement telechargable) des jeux pouvant fonctionner avec cet emulateur en version fr pret pour mettre dans la psp J en ai trouver mais c est les versions intall pour pc en version DOS....donc pas de grande utiliter pour ma psp... Merci de m aider Bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Depuis quand les vieux jeux sont légalements téléchargeables ??? L'abandonware est toléré mais ce n'est pas un droit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trybox Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 c'est les version pc que tu met dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 ceux là ne sont meme pas tolérés ... les lucas sont tjs en vente dans le commerce sous la forme de compilations ... ca coute pas chers ... et ce sont de grands jeux qui ont une nouvelle jeunesse en passant sur portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés