Erreur 7 Des Solutions?


Bagh
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas participé sur le forum. Je n'avais jamais eu de probleme en fait :)

Bon alors j'ai une vieille xbox avec xecuter lite. En essayant de l'allumer j'ai une erreur 7 (Timeout du disque dur).

J'ai la meme erreur si je desactive la puce mais pas le meme ecran. Dans les 2 cas j'ai un clignotement vert/rouge (erreur de bios???).

J'ai essayé de désouder ma puce et resouder, je pensais que le d0 s'était barré mais non :(

J'ai essayé de booter le master cd mais ça ne marche pas, toujours la meme erreur.

J'ai essayé de mettre un autre hd (avec des truc dessus mais j'esperais recreer les partitions avec le master cd machin) mais toujours la meme erreur.

Quelqu'un aurait une solution, j'ai bien essayé de chercher. Je vois pas comment faire.

C'est pas grave si je perd ce que j'avais sur le dd, elle ne me sert plus qu'à lire mes film en reseau avec xbmc

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton DD est surement HS, te restes plus qu'a esseyer un formatage bas niveau sur PC mais sa m'étonnerais que sa refonctionne.

Je déplace en section disque dur.

++

oups je m'étais gouré de section, désolé.

Bon en fait j'ai résolu tout seul. Je ne me rappelais plus qu'il fallait mettre le dd en master :P , maintenant les cd d'installation fonctionnent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

OK ta bien verifier tes cable IDE et ALIM du HDD et du DVD???

:marteau: chez moi aussi une Erreur7 :oki:

@+ o L i v u X ;-)

j'ai resoudé ma puce, alors les cables...

Le disque est mort, illisible de partout. J'ai mis celui d'origine et j'ai tout repréparé et no pb. Il claquais depuis trés longtemps (au moins 2 ans).

Des que j'ai le temps je passe celui de mon pc histoire de pouvoir remettre des jeux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share