Pb Swap Ninja Mod :s


SaM44
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Voila j'ai acheter Resident evil sur cube et le probleme qui se pose c'est que quand il faut changer de cd ma lentille s'arrete et rien ne se passe :s j'ai bo mettre le cd 2 et walou rien nada :s

J'ai les boules car bien lancer dans le cd 1 trop envie d'entamer le 2eme cd et pas possible :(

Ma config:

NINJA GC MOD BIOS 2.0

Si quelq'un a une soluce je suis preneur car j'ai la rage la :(

Salutations

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le truc c'est que la lentille n'essaye meme pas de lire le dvd 2 :s Le dvd est propre

J'ai rapporté le dvd au magasin pour m'echanger un autre (en pensant que ca venait du dvd)

Et rien toujours le meme probleme. Donc je pense que ma puce y 'est pour qlq chose mais je voit pas quoi !

Pour resident evil 4 original pas de pb, la lecture se fait sans soucis. Je n'y comprend rien et j'ai les boules car je suis un grand fan des résident evil :'(

Merci de ta réponse mec, si quelqu'un à une idée sur le sujet ca m'aiderait bien :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rapporté le dvd au magasin pour m'echanger un autre (en pensant que ca venait du dvd)

Et rien toujours le meme probleme. Donc je pense que ma puce y 'est pour qlq chose mais je voit pas quoi !

Pour resident evil 4 original pas de pb, la lecture se fait sans soucis. Je n'y comprend rien et j'ai les boules car je suis un grand fan des résident evil :'(

Slt,

Je te suis plus là, ton original, il marche ou pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le dvd 2 de resident evil ne se charge pas des que j'arrive a l'endroit ou je dois changer de dvd , je met le dvd 2 dans la cube et rien ne se passe :s (j'ai testé avec un autre dvd2 de resident evil rien a faire :( )

Modifié par SaM44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ca depend comment tu a installer ta puce

avant l'invention du direct boot il falais chinter le detecteur d'ouverture

pour pouvoir swaper le disque

avec les nouveau bios tu n'en a plus besoin

mais tu la peut etre installer empechant ainsi la detection du changement de disque

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share