Instalation D'un Nouveau Hdd


Southtown
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir une xbox non modifiée et je voudrais monter un hdd plus gros sur celle-ci.

Sachant que je ne possède aucun des 3 jeux nécessaire à la récupération de mon eeprom et que je souhaite modifier le minimum obligatoire mon hdd d'origine, je pensais agir ainsi:

1) Installation en hotswap d'un dashboard me permettant la mise en réseau de ma xbox

2) Récupération de mon eeprom par le réseau

3) "Formatage" de mon nouveau hdd grace au cd hdd_maker et à mon eeprom récupérée

Maintenant voici mes questions:

1)Est-ce possible?

2)Existe-t'il un cd type hdd_maker me permettant d'installer seulement un dashboard en hotswap? Si oui, lequel?

En espérant ne pas paraître trop ggne avec mes questions, merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Tant que j'y suis, peut-on lire un cd gravé sur une xbox entièrement d'origine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour la rapidité de ta réponse!

Par contre, je suis obligé d'installer le contenu entier du hdd_maker ou je peux le "simplifier" (pas d'émulateurs...etc...)?

Peux-tu m'en dire un peu plus pour l'upload un MS Dash 5960 et notamment où le récupérer?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qu'y croyait avoir tout compris, je me suis bien mis le doigt dans l'oeil !!

Je n'arrive pas à booter mon pc avec hdd_maker II, si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la marche à suivre pour le graver se serait cool.

J'ai trouvé plusieurs post où JP33 parlait d'un "win-make-iso.bat" mais impossible de le trouver :(

A l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là encore, tu confonds un peu tout ......

Et ici, c'est xboxhdm et hdd maker II ....... Même si le premier est fabriqué à partir du premier, il ne sont pas graver de la même manière (enfin si, mais pas par le même chemin).

L'iso est dans l'archive et est prêt à graver (IL NE FAUT SURTOUT PAS L'EXTRAIRE, C'EST INTERDIT !!!!!)

Tu fais graveur / graver l'image avec Néro, cela se passera tout seul .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'suis vraiment un boulet !! :marteau:

Je viens d'essayer de graver hdd_maker et de booter avec et ça fonctionne :oki:

Est-ce que je peux l'utiliser pour installer mon dashboard et mettre la xbox en réseau ou je dois me servir de xboxhdm (parce que lui, je l'ai pas trouvé... ggne )?

Merci encore pour tes réponses et pour ta patience JP33 :ok:

Je viens de me rendre compte que "xboxhd" c'est la commande lors du boot avec le cd redface j'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share