Cherche Signature


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

salut a toutes et a tous...

comme le dis mon titre je cherche une personne pouvant me faire une signature..voila merci de bien vouloir me contacter pour echanger nos idee...

merci d'a&vance et bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Moi je te conseillerai de te la faire toi même, c'est plus sympa en plus ça te permet de découvrir le logiciel que tu utilises.

En plus maintenant ya the Gimp pour faire du graph qui est gratos

Et si tu veux une signature en flash télécharge dreamwever en version d'essai et test même si elle vaut pas une signature à la Sheridan au moin tu pourras dire que tu l'as faites toi même.

Regarde la mienne c'est pas un truc de la mort qui tue mais je me suis amusé avec Photoshop et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci des conceil mais moi connais pas trop photoshop..meme rien du tout alors je c pas trop comment faire en fait...bon je vais essayer quand meme on verra bien..merci quand meme :P

oui crash ......veux bien moi une tite signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci des conceil mais moi connais pas trop photoshop..meme rien du tout alors je c pas trop comment faire en fait...bon je vais essayer quand meme on verra bien..merci quand meme :P

oui crash ......veux bien moi une tite signature

salut

je crois que crash a voulu te demander si tu voulais une signatue avec tigrou dedans lol

sinon je suis completement d'accord avec dingue du rock. le meilleur c'est que tu puisse faire ta sign toi meme. essay photoshop super pour ça et si tu n'y connais rien il y a pleins de tuto tres simple et tres bien expliqué. et au moin tu pourra dire que c'est toi qui l'a faite. il y a un début a tout. et c'est aussi le genre de logiciel qui pourrait te servir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors vu que tout le monde semble d'accord je vais me lancer dans ma propre signature on verra le resultat...

merci tout le monde.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme bien jolie une petite signature en flash, le truc, c'est pas donner a tout le monde de pourvoir la faire soit meme :oki:

au moins avec the gimp, photofiltre, photoshop et google on arrive a quelque chose de pas tres vilain vilain, bon apres les gouts et les couleurs... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais encore faut t'il savoir ce servir de tout c logiciel et c pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci akamaru mais je savais pas trop si c'etais payant ou quoi..je fais leur demander et a coter de sa je vais essayer aussi par photoshop..faut que j'apprenne a connaitre ce logiciel si qqn au passage c comment on fait pour superposer et melanger deux image ensemble je prend...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci akamaru mais je savais pas trop si c'etais payant ou quoi..je fais leur demander et a coter de sa je vais essayer aussi par photoshop..faut que j'apprenne a connaitre ce logiciel si qqn au passage c comment on fait pour superposer et melanger deux image ensemble je prend...

merci

perso pour superposer les images je fait importer dans le menu fichier mais avant il faut que tu enregistres ton image en .psd(format photoshop).

après tu n'as plus qu'a positionner ton image, tu clique droit, tu fait importer et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tigrou je te conseille aussi ce super site : http://www.forum-toshop.com/

et d'aller faire un tour dans le forum et t'y inscrire ! ils pourront surement aussi t'aider si tu veux de bon conseil sur photoshop voir meme te faire ta signe.

tu y trouvera pleins de tutoriaux

je conseil ce site à tout ceux qui veulent aprendre photoshop d'ailleur et allez faire un tour dans le forum puis dans la section tuto vous verrez il y a de tres bon trucs et pleins d'astuces photoshop

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

besse .... c clair que je veux bien quelques conseil pour photoshop car je connais rien de rien....

sinon bubar...... merci pour le lien j'irais y jeter un petit coup d'oeil

je travail je travail mais c pas simple lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon .... avec bcp d'aide (merci besse) j'ai reussi une petite signature mais la encore j'ai un souci car dans gueux quand je veux mettre ma signature il me demande une adresse url...hors moi ma signature dans son jolie rectangle au norme de gueux et dans mes document ..comment je dois proceder svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu oui je suis en train de le faire mais je c pas trop c ou pour regler et diminuer la taille de 86ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet je connais rien a photoshop j'ai bcp appris avec besse qui ma aider par telephone, on ma dis aussi ou trouver des image j'ai travailler un petit peu sur les tutos de to-shop mais ya pas mal de chose que je ne c pas faire comme la reduction qui est trop lourde..j'ai dis que gt desoler que je travailler dessus mais pas le temps de dire ouf que l'on me la retirer en disans que je respecter pas la charte..je suis pourtant pas un debutant sur gueux mais bon...c rien si d'autre ne sont pas a une heure le temps que je change et me laisser le temps de trouver c pas grave... les regles son pour tous...je vais voir pour la reduire...

et merci pour le compliment bubar sa fais plaisir apres autant d'heure de galere

voila signature reduite grace a jiraiya

merci bcp l'ami :ok:

je suis plus hors la loi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share