Probleme Apres Chute


maxi205
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai une ps2 v1 qui es tombé le tiroire ce fermer plus donc je l es demonter et j ai remi le tiroire en place

et maintenent elle s alume elle me lit le jeux et au bout d un moment elle s ettein et le voyent rouge cligote vite

help

meci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'y connait pas en PS2 mais c'est ce que ça m'inspire. Tu peux la démonter? Si oui, depoussière le tout avec une bombe à air sec (ou un aspirateur pas trop puissant et pas de trop près si tu n'as pas, faut surtout virer la poussière des ventillos, des radiateurs et des grilles qui couvrent les aèrations) et fait la tourner ouverte pour vérifier si les ventillos tournent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de la demonter et j trouver une pale du ventilo donc je pence quelle coincer le ventilo je remonte et je vous tien au jue a y etre je vais peut etre la pucer comme elle es ouverte quel puce me conseiller vous

et encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend ce que tu veux en faire mais moi je préfère les solutions sans puce. Moi cher et plus simple, tu peux utiliser un swap magic pour lire des backups sur CD ou DVD ou alors un HD loader pour lancer des jeux sur disque dûr (faut rajouter un modem haut débit et un disque dûr mais ça vaut le coup). Après me demande pas de détails, je n'ai pas de PS2, je ne m'interesse que de loin au sujet.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend ce que tu veux en faire mais moi je préfère les solutions sans puce. Moi cher et plus simple, tu peux utiliser un swap magic pour lire des backups sur CD ou DVD ou alors un HD loader pour lancer des jeux sur disque dûr (faut rajouter un modem haut débit et un disque dûr mais ça vaut le coup). Après me demande pas de détails, je n'ai pas de PS2, je ne m'interesse que de loin au sujet.

ok merci je vais voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share