Mx4 Puce


patof255
 Share

Messages recommandés

Bonjour :D jai petite question pour ne pas foutre en laire ma ps2. Ma ps2 est une slim v11 je veux metre une mx4 +comsoft-slimlinefix_v4 esque sela sufi ou jai aublier quelle que chosse est les plant esse touse les maime ou non mas ps2 est du canada ok merci :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour les yeu pas de problem vou ne me reverai pas ici de toute facon je vai aler chercer de laide sur un notre sitre :oki: est qui respecte seux qui no pas un diplome en frencai :ok: est si set ci dur pour tes pauvre petit yeu ben ne repon pas tu pourai devenir aveugle oooooooooooooo :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Bonjour sadovich a la toi ta lair plus simpatic .

Bon comme je ne conait pas la ps2 playstation 2 je done le code que je voi a lariere (model no:scph-70011) set une nts/u/c.

Set tou si vraiment 1 persone veux maider.Mon frencai est nul mes il a surment une chansse sur 100000000000 que une perssone maide :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: Comment tu as fais pour faire 67 msgs dans un langage si approximatif :marteau: , tu sais il y a des anglophones ici tu peux parler anglais ça nous évitera de décripter tes phrases ;)

en clair, you can speak english on this forum,i'm sure that a lot of people will give you some answers about your questions, so don't be so frustate about your french and try in english, bye.

[edit] Mdr j'ai lu en diagonale et j'ai cru qu'il était du canada donc peut être anglophone et pas qu'il parlait de sa console ,en fait il fait aucun effort le sagouin *edr* je suis bon pour le bêtisier

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share