Probleme Sauvgarde Endommage


samo350
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous les gueux

Dans la menu sauvgarde de la psp j'ai une icon donne endommager je fait suprime echec de suppression :(

je fait information le dossier fait 911mo wow alors je connecte ma psp au pc je rentre dans le dossier windows me dit donne illisibe je fait supprime impossible de supprime non plus ma question est comment suprime ce dossier

Aidez moi crying plz

MERCI

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est rien que cette donnee endommage que je ne peut supprime ni depuis la psp ni le pc ni file++ 1.0

j'ai pense a l'option formater mais je veux l'evite car j'ai rien q'un USB 1.1 donc vitesse ;) est ma mem stick

est une sony 1GO avec 11mo de libre et t'imagine il a plus de 900 tof sur la carte pour les copier puis les recopier :fouf:

si ququn a une autre soluce que le formatage c'est la bienvenu

merci a tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi il m'est arivée le meme truc, et quand je rentrais dans le dossier de la sauvegarde il y avait plein de fichiers et dossiers le tout fesant 128GO wow (pourtant j'ai q'une memo de 1GO)

la seule solutioon est de formater mais depuis le menu de la psp. sinon tu copies tes fichiers ensuite tu formates (meme si c'est long je sais t'es obligé si tu veux garder les fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu ce type de problèmes.

Plusieurs images ne s'affichaient qu'en partie, quelques mp3 que j'arrivaient plus a lire et un jeu qui fesaient normalement 600Mo qui fesaient plus que 50Mo.

Et surtout plusieurs programmes ne se lancaient pas (impossible lancer jeu).

Du coup j'ai récupéré les sauvergardes qui avaient l'air intact.

J'ai donc formaté avec la console.

Je remet des trucs et ça recommence.

J'ai reformaté avec la console.

Après j'ai formaté avec le pc (dans poste de travail: clic droit sur disque et formater).

Après je fait vérification et réparation (dans poste de travail: clic droit propriété-outils-vérifier maintenant et cocher les 2).

Aprés une p'tite défragmentation.

Et voilà, moi depuis ça, ça déconne plus.

:ok:

J'ai un pote qui arrivaient plus a lire les iso, j'ai fait même manip et ça remarche aussi.

En conclusion, c'est bien la memory stick qui délire. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rencontre un probleme de donnés corompus. Cela est du a ton port USB en 1.0 ou 1.1. En effet lorsque tu reconnecte ta PSP une deuxiéme fois ton PC corompt les donnés sur ton MS.

La seule solution est de format depuis la PSP et de recommencer.

Pour gerer tes sauvegardes tu devrai plutot utiliser de l'USB2.0 afin de pouvoir backup tes savegames en toute sécurité sans les corompre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt que de formatter, fait un scandisk sur ta Memory Stick en cliquant droit Propriétés de l'explorateur Windows puis en sélectionnant Outils et enfin Vérifier maintenant.

Tu dois avoir des entrées invalides dans ton système de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu un probleme assez different a partir de mon pc quand je supprimais mon iso en apparence sur le pc il etait supprimer mais quand je regardais combien de place il me restait sur ma ms c'était comme si j'avais rien supprimer du tout sa mais arriver deus ou trois fois (c'est dû a quoi??) et la seul solution que j'ai trouver ben c'est le formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peut faire un "scandisk" pour corriger les fichiers corompu afin par exemple de recuperer un fichier "SAVEDATA" cet utilitaire fonctionne trés bien...

Et pour ton soucis de place avec ton ISO je te conseil de vider la corbeille avant de reconsulter l'espace libre disponnible il se peut selon ton OS que ton probleme vienne de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu un probleme assez different a partir de mon pc quand je supprimais mon iso en apparence sur le pc il etait supprimer mais quand je regardais combien de place il me restait sur ma ms c'était comme si j'avais rien supprimer du tout sa mais arriver deus ou trois fois (c'est dû a quoi??) et la seul solution que j'ai trouver ben c'est le formatage

Sous MacOSX, il faut vider la corbeille, sinon, il ne sont pas réellement supprimer, je suppose que sa doit être qqch dans le genre sur PC aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu un probleme assez different a partir de mon pc quand je supprimais mon iso en apparence sur le pc il etait supprimer mais quand je regardais combien de place il me restait sur ma ms c'était comme si j'avais rien supprimer du tout sa mais arriver deus ou trois fois (c'est dû a quoi??) et la seul solution que j'ai trouver ben c'est le formatage

Sous MacOSX, il faut vider la corbeille, sinon, il ne sont pas réellement supprimer, je suppose que sa doit être qqch dans le genre sur PC aussi ...

Sous win XP aussi c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share