Charge De La Batterie


Gunmoule
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous Guexiens,

J'ai un probleme avec ma PSP Jap 1.5, n'ayant pas d'adaptateur secteur pour la prise jap, j'utilise un cable usb 2 en 1 transfert plus chargeur de batterie! Le problème c'est que lorsque je la branche, le voyant s'allume en orange, jusque la tout est bon, j'attend un peu et je voudrais bien l'allumer, jappuie sur le bouton power, la led passe au vert et l'ecran s'allume je vois le petit ecran sony computer et parfois meme l'ecran de choix de la date puis pouf la psp s'eteint et revient en orange! Lorsque le cable de charge est debranché la console refuse carrément de s'allumer!

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être faut-il essayer sur un autre cable usb d'un autre pc ou ta batterrie est hs... tu la laisser en charge suffisamment?...il me semble avoir lu, sur des forums, des problemes de batteries défectueuses sur des modeles d'import (jap) quelles sont tes numeros de batteries...ca peut peu être aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais juste intevenir pour dire que moi aussi j' ai une PSP import JAP et que pour l' adaptateur batterie , tu n' as juste cas prendre une prise reveil ou alors la prise de ta PS2 ou autre car c'est une prise universelle qui est utilisé dans les pays européen donc tu en trouve facilement pas besoin de l' usb.

tu va dans ta grande surface la plus proche et tu regarde les cables, tu va trouvé facilement et en plus le cable coute moins de 1€.

par contre pour ton probleme, je ne vois pas , je pense a un defaut de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous deux pour cette réponse, en fait c'etait le cable de charge usb qui etait merdique, et la batterie qui etait totalement vide!

J'ai donc décidé hier soir de me fabriquer un adaptateur fiche americaine de type A(2broches) vers fiche francaise de type C (2 broches non détrompées), Je pense faire bientot un tuto dans la section adéquate car cela evitera a certains d'acheter un adaptateur alors qu'ils peuvent facilement en fabriquer un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense faire bientot un tuto dans la section adéquate car cela evitera a certains d'acheter un adaptateur alors qu'ils peuvent facilement en fabriquer un!

C'est une bonne idée...

J'aime beacoup ton pseudo Gunmoule par contre :huh: l'image de ton avatar ne s'affiche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share