Plantage: Erreur 13


elrodrigo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme dit dans le titre j'ai une jolie erreur 13 au boot de ma Xbox !

c'est une Xbox 1.0 modifiée avec la méthode 007 (UXE v3)

J'avais donc unleashX depuis hier (oui mon bonheur fut très bref :rolleyes: )

en voulant mettre XBMC comme dash par défaut j'ai modifié xboxdash.xde (plus sûr du nom mais c'est celui qu'il faut jamais modifié) ce qui a provoqué le fameux plantage...

Les jeux originaux s'exécutent sans problème mais pour tout ce qui est gravé c'est mort, donc sans puce pas de cd de recovery !

J'ai récupéré l'eeprom.bin donc je pense faire un hotswap puis modifier le C: avec hdd maker 2, le probleme c'est que mon pc boot pas sur cd donc c'est un peu le bordel de ce coté là aussi

Si une âme charitable peut me donner qque conseils je lui en serait grandement reconnaissant chinese

Modifié par elrodrigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap interdit dans ton cas !!!!

pourquoi tu veux courir le risque de perdre ton DD alors que tu as ton eeprom.bin.

Boot sur le jeu "méthode 007" qui t'a installé ton exploit et recharge la save, tu vas avoir accès au DD par ftp ....

Et pour Hdd Maker, c'est un soucis de gravure, comment as-tu procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas encore gravé hdd maker, je me contente de regarder l'iso avec doute ^^

edit: je comprends ce que tu veux dire, le problème vient de mon PC, il ne boot pas sur cd et je n'ai pas d'accès au bios pour modifier ça

je n'ai que les sauvegardes modifiées sur ma carte mémoire et non sur le DD de la Xbox

Splinter Cell ne permettant de charger que des sauvegardes à partir du disque dur je suis un peu bloqué

merci pour ta réponse rapide :)

Modifié par elrodrigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share