Problème Avec Puce Xeno


analcoholik
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai fais l'aquisition de la xeno gc, je me suis donc mis au boulot pour la souder, après avoir un peu pinaillé (avec un fer 30W) je teste mais là aucun changement de couleur de la led... elle reste rouge. heureusement ma console marche toujours.

j'ai voulu regarder si les soudures font bien contacte mais c'est presque impossible a vérifier comme ça...

quelqu'un a t il déja eu ce problème? est il possible que ma puce soit endommagé? (l'envoi par abconsole était très légé, la puce dans une simple lettre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je l'avais acheté attiré par le prix ainsi que la mention pas de fil à souder mais quel piège !!!! elle est vraiment galère à souder, je parle pour moi qui ne fait pas de l'électronique et qui n'est pas monteur.

Résultat au bout de deux jours, j'ai commandé une viper gc extreme, soudé en 1 minute (ben vis je suis pas un pro, pour un pro juste 15 secondes lol) je flash en 20 sec, j'allume et miracle ça marche.

La seule chose à faire c vérifier tes soudures ou faire comme moi :)

Perso, je regrette pas, du coup, je peux faire mes propres backups et empêcher mes petits cousins de toucher à mes originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share