Prob Exploit


pot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un prob pour l'exploit Ndure 1.2(il d'la maudite bonne musique la dedans Du Guns N' Roses bon choix JP) , lorsque je fait installation Ndure sofmod pis Unleash , lors du test il m'indique :

Batch process failed

The last item was :.

Action : rename

d'apres moi je doit renommé un fichier mais lequel? Que dois faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut avoir un dash correct installé sur la xbox, genre un 5960 telechargeable sur le site.

Si tu lance une install de ndure une fois et que tu as se genre d'erreur trop tard ta xbox a eu des fichiers modifié.

il faut la remettre propre pour relancer l'install du ndure.

Par exemple tu retourne sous ta save et tu remet un dash d'origine par ftp sur le c:

Bien sur mettre son eprom bien au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

mais g remarquer, apres avoir sauvegarder mon eeprom.bin sur ma carte memoire,que ds le dossier E:

j'avais avalauch(g deja eu un exploit avant mais une mauvaise manip a remis ma box d'origine)

ma box a deja un dash 5960 es-ce que je doit uploader kan meme? Si oui ou ?(il y a sur le forum ''Epinglé: Dash D'origine 5659 Et 5960

Compatible v1.0 > v1.6 (5838)'' mais je ne sais pas quel fichier prendre et comment refaire le E: par moi meme)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le E: n'est pas grave, le Ndure est assez différents de ses petits camarades ....

Et puis il fait son propre ménage ...

Le soucis, c'est le C:. Récupères les 5 archives 5960, décompresses le premier (Winrar se débrouillera avec les autres, pas d'inquiétudes) et upload le après avoir tout effacer sur le C: ...

Mais avec une 1.2, ce type d'erreur n'est pas grave. Ou il a finit l'installation, ou il n'a pas commencer mais il ne fera pas de modification à moitié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si g bin compris je touche pas au E: et j'upload le dash 5960 apres avoir tout effacer sur le c:

k je vous remercie pour votre aide

Modifié par pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share