Petite Question A Propos De La V3


nXXo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm j'avais 2 ou 3 petites questions pour vous ...je vais faire cela court je suis sur le boulot :D et de toute façon cela ne sera pas tres complique pour vous je suis sur :P

Je voulais savoir a quoi servait le power cable DVD sur la smartxx v3 <_< la petite couette de 2 fils qui est dans le bundle

et aussi pour une box 1.4..... mise a part, le mauve qui est pour le D0 les autre servent a quoi exactement ??? suis-je oubliger des souder et dernière petite question la petite pastille qui se casse sur le coté du board sert a quoi exactement

scuser moi pour le message de vitesse mais jespere que vous me comprenderez :D

merci a tous :ok:

Modifié par nXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

  1. le power cable dvd tu l'utilise si tu fais une installation sur spider. dans ce cas tu recuperes l'alim du dvd et connecte le sur j7 tu recuperes cette tension sur j8 pour alimenter l'adaptateur spider.
  2. mise à part le mauve dans le cas de ta xbox les autres fils sont optionnels, tu peux voir les images déposées sur www.smartxx.com avec leur détails. tu les soudes pas si tu en as pas besoin.
  3. la pastille, si tu la laisse, la puce ne fonctionne pas et ça certifie aussi que la puce à déjà ete installée quand tu la retires c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila une reponse claire net et precise :D merci a toi tnt...cela confirme ce que je croyais; je ne metterai pas la grosse couette fourni dans le bundle je vais plutot souder mon D0 sur l'alternatif, cela sera beaucoup plus propre. Quand même plutot :marteau: drole d'avoir mis des fils d'option qui ne servent pas a grand chose.

Modifié par nXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila une reponse claire net et precise :D merci a toi tnt...cela confirme ce que je croyais; je ne metterai pas la grosse couette fourni dans le bundle je vais plutot souder mon D0 sur l'alternatif, cela sera beaucoup plus propre. Quand même plutot :marteau: drole d'avoir mis des fils d'option qui ne servent pas a grand chose.

2rien, oui voila soude ton d0 c'est mieux.

les autres fils, ba ils servent pour d'autre version xbox ils peuvent etre utile si tu place un jour la puce sur une autre carte mere.

y a des fils qui servent aussi a actionner le recovery mode, d'autre si tu met un lcd par forcement prevu pour la smartxx tu auras des points d'alimentation pour (3.3v la masse,5v ect...) mais le mieux c'est le lcd compatible smartxx car ya juste à enfiché a l'emplacement prevu.

c'est une puce pour gros bidouilleur alors ils ont tous prévu ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share