Smart Xx Lite Et Dd


zebassprophet
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai enfin opté pour une puce Smart XX lite et apres avoir tenté de changé le dashboard et le bios via FTP je n'arrive toujours a rien

pour information j'ai changé le dur et j'ai mis un maxtor 200 giga

j'ai epluché les tuto de plusieurs sites mais a force de voir des explications differentes en fonction chuis un peu paumé

donc si une ame charitable peut m'expliquer comment changer le bios , le dashboard, relocker le DD et enfin pouvoir lire les divx (ce qui ne doit pas etre la manoeuvre la plus complexe mais sans les etapes precedentes difficilement faisable

ma xbox est une 1,6a

Merci a tous et (en retard) bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nope pas acces au dd ni au ftp

j'ai le bios fourni par smart XX a savoir le 3406

et j'ai pas reussi a changer le bios par un autre (il detecte quelque chose mais en unknow et ca marche pas)

je pense qu'il faudrais locker le dur (vu que je ne suis pas parvenu a ca non plus )

d'avance merci

edit : j'ai lancé egalement le cd de boot de chez xbox hacks mais j'ai eu droit a une erreur 13 j'ai tenté le boot avec une cd rw faudrais ptet que je prenne un DVD R??

Modifié par zebassprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pensais flashé la smart directement en FTP (y'a 6 banks dessus il me semble)

sinon ou puis je trouver un bios a mettre sur le cd pour flasher la puce et surtout a quel moment le flash s'effectue(j'ai essayé de reperer faut lancer la puce et la le bios se charge ou refeaire un demarrage sous le bios original)

dsl j'ai l'impression d'etre saoulant mais bon chusi sur que ca doit pas etre grand chose^^

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre a jour l'OS, il vous faut le graver en iso 9660 avec nero

Flasher une bank avec un bios.

Procedez de la meme maniere que pour mettre a jour l'OS sauf que vous devez choisir la bank a flasher. Pour cela, allez dans Bank et selectionnez la bank a flasher puis procedez comme pour la mise a jour de l'OS

J'espère que tu as le cd qui est fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ou moins celon la puce plusieurs bios peuvent être injecter

il y a 6 bank c'est exacte chacun pouvant acceuillir un bios différent tant qu'à fair , pour toi il faut un bios de 256k je pense à voir je vais fair un tour pour y voir plus clair

http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...pe=post&id=4030 fais un tour par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel patron j'ai reussi a aaceder aux fonction du disque dur je vois le bout la c cool

bon je vais tenter de le locker et envoyer mon evox apres

par contre j'ai voulu mettre Ed on the chip mais je n'ai pas reussi a mettre ma puce en 2048 dans la fonction de config des banks (enfin je crois que la smart lite est en1024 donc c pas sureprenant) si j'ai autre chose a savoir balance les infos^^

Merci pour tout pour l'instant

Edit bon j'ai pas reussi a formater mon dur apparement et surtout pas reussi a le locker

faut il absolument que je fasse une copie des fichiers du dur original ou c pas indispensable (de toute facon jai une autre xbox vierge sous la main) encore merci

Modifié par zebassprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu veux locker le DD ?

L'avantage de la SmartXX, c'est son OS (et non son bios, elle s'en tape le coquillard du bios de la console ... Pour elle, c'est juste un truc qu'elle colle en mémoire quand on lui demande gentiment .....)

Donc, grave un Alabama et boot dessus .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chuis de retour (dsl free me fais des miseres...)

donc voila j'ai reussi a faire une copie physique du dur d'origine(j'etais eja content)

j'ai trouvé un evox quelque part mais la puce me dit qu'il y'a une incompatibilité de hardware donc je vois pas trop d'ou ca peut venir

je suis proche de la solution je suis sur

si je trouve pas ce soir je cours en string en plein centre ville de Metz :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share