Changer La Version De Unleashx?


dada777
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila, j'ai un ancien dashboard de unleashxX et je n'arrive pas a trouver coment le remplacer par un plus recent ,j'en est installer un sur E:/evoxdash.xbe pour essayer et ca marche bien en + en francais et il a une taille de 2908 KB alors que celui du C:/xboxdash.xbe fait 1948 KB de taille ,

mais moi je voudrait l'avoir en dashboard principal alors merci de m'aider.

ps:je voudrait savoir en passant ce que c'est que le HOMEBREWS par rapport au emulateurs????

merci et votre forum est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47282 => installation et configuration d'UnleashX. Je suis pas allé chercher bien loin, c'est un des tutoriaux épinglés dans cette section. Tu y verras qu'il te faut changer l'exécutable lancé par ton bios. Le tuto date un peu et il te faudra te renseigner sur le bios que tu as (ou l'exploit installé si c'est le cas, l'un allant souvent avec l'autre) et sur sa séquance de boot. Un conseil : ne change jamais le C:\xboxdash.xbe -> les bios font tout pour qu'on n'ait pas à changer celà, donc évite de le faire. Un jour, tu me remercieras ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mises a jour du dash sont je dirai indispensable car elle apporte un support des derniers skins par exemple l'ajout de nouvelles fonctions une meilleur gestion de ceci ou de cela bref vaut meiux que tu essaye et tu verra par toi meme

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Un conseil : ne change jamais le C:\xboxdash.xbe -> les bios font tout pour qu'on n'ait pas à changer celà, donc évite de le faire. Un jour, tu me remercieras

une mise a jour d un dash est inutile ? ou n apporte pas grand choz ?

Ce n'est pas le propos, c'est au niveau de la séquence de boot qu'il faut conserver le C:\xboxdash.xbe afin qu'on puisse retomber sur ses pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share