Xbox Hs ? Récupérer Le Disque Dur Locké


Alix999
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de récupérer une XboX qui trainait dans la rue, et apparement, elle démarre correctement, mais n'arrive pas à lancer de jeux. J'ai donc ouvert la bête, pour regarder ce qu'elle avait à l'intérieur :

-Xbox 1.0

-Puce Aladdin (surement première du Nom, elle est noire et toute petite, il n'y a dessus que la puce Aladdin, et pas d'autre composant)

-Disque Dur Seagate 120 Go Modèle ST3120022A

Voilà, j'ai enlevé la puce, puisque elle me semblait trop vieille, et je m'apprete a la remplacer par une DuoX2 que je vais commander. Seulement, avant de faire ceci :

Je ne sais pas ce qui se trouve sur le Disque Dur, donc aucune idée s'il y a tout ce qu'il me faut. J'ai essayé de brancher le disque Dur sur mon ordi, mais l'ordi reste bloqué sur le démarrage avec :/

Cette console étant ma première Xbox, je me demande donc comment faut il faire, pour regarder ce qui se trouve sur ce Disque dur (à la limite, récupérer le DD si la console est morte), et ainsi vérifier que les fichiers nécessaires sont présents pour utiliser un exploit.

Aussi, apparement, avec une puce (donc la DuoX2), on aurait besoin d'aucun backup fait auparavent ? Si oui, pouvez vous me le confirmer :)

Je me suis donc renseigné pour fouiller le Disque Dur, et on parle de Disque Dur locké, or, n'ayant pas accès au Disque dur via la Xbox pour récupérer la clé, comment puis-je faire ?

J'ai entendu parler de Evox, que faut-il pour l'installer (Puces ? ou Console d'origine suffit ?), et ainsi pouvoir relier ma console a mon PC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est ce que pour le moment la puce est fonstionnelle?(alladin)

presque toute les puces passent outre le bios original pour accéder au Dur et lancer le Dash installé dessus

mais chaque chose en son temps ;)

A+

Non, elle n'est pas fonctionnelle. Seulement, le Dash était celui d'origine, ce que j'ai trouvé bizarre :/

Cependant, je viens de commander ma puce, je vous tiens au courant ;)

Ah oui, ne connaissant absolument rien au monde de la xbox (celle-ci étant la première que j'ai), Quel Bios me conseillez vous pour la Puce DuoX2 ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de récupérer une XboX qui trainait dans la rue

serieux wow

avec un dd de 120 go dedans.

faut etre malade pour balancer ca ggne

Oui, je suis totalement d'accord :D

En plus, elle semble ne presque rien avoir ^^ Si elle marche, je serai très content ^^

De toute façon, J'aurais tout de même gagné un Seagate 120 Go, si je parviens à le délocker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Question, Ne voulant pas faire de conneries, que dois-je faire EXACTEMENT (Partie Software, non hardware) ??

Alors, j'explique ce que je possède :

-XboX v1.0

-Puce DuoX2 Préprogrammée (Celle de Absolute Games)

-Mon Ordi :D

-Internet :P

-Mes 2 mains :rolleyes:

-J'arrête là... ^_^

Donc j'ai téléchargé le CD Master Gueux, celui integrant les Bios 512k (M8plus_512k.bin et M8plus_16_512k.bin)

1°/ Dois je flasher le Bios de ma puce, vu qu'elle est déja programée ?

2°/ Comment installer EvolutionX ? Est t'il présent sur le CD Master Gueux, prêt à être installé ? Si "non", Où puis-je le trouver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share