Skypez !


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut ,

LA revolution a deja eu lieu .. elle ne provient pas de nintendo mais de l inventeur de Kazaa!!!

ce logiciel , trop sous estimé à mon gout , est vraiment top !!!

Connu de tout le monde ( mais pas regulierement utilisez par tous ) , il permet de faire des rencontres improbables , du voisin à l autres bout de la Terre !!!

Est que vous skypez ?

A qui avez vous deja parler ? perso, je discute regulierement avec un norvegien , un japonais ( qui vit a san francisco ) à une tunisienne ... une vrai auberge espagnole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi famille et amie

et depuis qu il y a la video, je trouve cela top car cela fonctionne 100 fois mieu que msn

+1 :ok:

Ma meuf fini sa derniere année d'étude au Pay Bas (Je kiffe lui rendre visite ^_^ !!) et Skype nous sert enormement. Surtout depuis la V2 avec la video, qui fontionne à merveille (bien mieux que MSN).

Par contre, je me sert pas trop du systeme de rencontre. C pas trop mon truc... sinon terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens pour toi asm Skype V2

et je confirme c'est pas mal du tout au boulot on s'amuse a faire des conférence dommage que pour ce mode il n'y ai pas encore la video

mais sinon on se marre bien a 2 on prend nos webcams on fait du skype et ressort tout ca sur le video projecteur sur le mur

bref on se marre bien

ok je sort [] :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 en conf audio et 2 en conf video, par contre il existe un plug ing pour faire des conf audio a plus de 5 mais je me souvient plus du nom

Ben plus haut y en a un pour etre a plus de 2 en video ... mais je sais pas a combien la limite ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share