Flashbios V303-1 Mis Sur Une Xbox Sans Puce


DjErase
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau et c'est la première x que je flashe une XBox.

J'ai utiliser la méthode hotswap (j'ai pas de CD orignal avec un exploit).

Jusque là tout allais bien. ensuite j'ai soudé les 2 ponts pour pouvoir flasher le Bios original (XBox V1.2-1.3) et j'ai créer un cd bootable raincoat + un CD avec le bios.bin.

Le problème c'est que je me suis trompé et ai envoyé un flashbios V3.03 à la place d'un xecuter.

Que puis-je faire ?

J'ai vu que quelqu'un avait poster un problème avec une puce X1 et qu'il est dans le m^me cas que moi mais tjs pas de soluces ? j'ai essayé de remettre différente versions de X2 sur un CD bios.bin mais à chaque fois erreur. Impossible de flasher car bios non reconnu.

Le message exacte : Unknown Flash! Halting.

Modifié par DjErase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

moi aussi je me suis trompé jé mis flashbios dans le tsop

et maintenant j'arrive plus a flasher le tsop

flashbios me di "unkdown flash halting"

je croi que flashbios narrive pas a trouver le tsop

help aidez nous de notre petrin sil vous plait

putin pourtant je mi conné pas mal sur xbox mais bon avec leur flashbios et leur cornwell cé un truk de fou

HELP

Solid SNAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cas je croi quon cé fé niquer

les bios suportée par flashbios sont

0x01 0xd5 AMD - Am29F080B (XECUTER2)

0x04 0xd5 FUJITSU - MBM29F080A

0xad 0xd5 Hynix - HY29F080

0x20 0xf1 ST - M29F080A

0x89 0xA6 Sharp - LHF08CH1

0xbf 0x61 SST - 49LF020 (Cheapmods)

moi jé un winbond

tu a quoi toi????

en cas moi je suis obligé de mettre une puce dans ma xboite pour reflasher le tsop

MMMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu te trompes, tu ne peux pas "facilement" flasher le TSOP avec une puce "moderne", tu ne feras que reflasher la puce .... :rolleyes:

Il faut une bonne vieille puce à l'ancienne avec ses 29 fils à souder .....

Quand on plante un flash TSOP, c'est assez définitif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai à peu près le même problème qu'au dessus ( à la différence que ma xbox est pucée) :

J'ai flashé ma xbox avec flashbios sans faire exprès et dès que je l'allume elle arrive directement sur le menu flashbios ( j'ai essayé le scud-x ou cd master gueux mais ils ne se lancent pas ).

J'ai gravé plusieurs bios sur cd pour juste arriver à mettre un bios normal et pouvoir lancer le dash mais rien y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

EDIT: quels ont les bios reconnus par flashbios ?

J'ai essayé tous mes bios dispos sur mon répertoire c: qui marchaient avant et pout tous il me répond : Unknown Flash! Halting.

J'ai essayé de graver sur dvd un bios xecuter2 moins récent mais c'est la même sanction ( le bios update est trouvé mais y'a toujours l'erreur ).

J'ai essayé pas mal de bios 256k ( ma puce n'accepte que les 256k ) via le flash http avec ie mais tous les bios ont eu la même erreur.

Toutes mes solutions sont épuisées :/

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Merci d'avance.

Modifié par Mike the freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peu échaper a l'étape du magasin pour ca il te faut une autre puce qui as le méme chip si tu as un ami a toi qui as une puce de méme chip (le truck carré et noir dans la puce lol) tu peut la flashé a chaud sur sa xbox enfaite il faut lancé la xbox avec la puce (de ton ami bien sur ) ensuite tu lance évolution x tu va dans flash tu choisi ton bios et au momont ou on te demande d'appyer sur y tu enléve le chip de la puce et tu le remplace par celui de ta puce et tu appye sur y et hop ta puce remarche de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share