Xbox Figée Sur écran De Démarrage, Pas De Boot Cd Possible


capitain flam
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire une grosse erreur sur ma box.

J'ai voulu mettre à jour XBMC qui est mon dashboard, je pensais avoir suivi la procédure, mais ... j'ai du foirer un truc qq part !

Maintenant quand j'allume ma box, j'ai le sigle X avec XBOX en dessous (en vert) et en bas Xecuter - Rox my box.

Ceci était l'écran de démarrage ensuite j'avais un beau logo XBMC et puis la page d'accueil.

Là je reste figé sur cet écran.

J'ai essayé de graver Evox sur cd pour avoir de nouveau accès à mon ftp, mais le cd ne boot pas 'pourtant je l'avais bien installé au début.

JE PANIQUE !

Merci pour votre aide

Modifié par capitain flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de modifier le titre de mon post, en espérant qu'il soit assez explicite !

Oui j'ai bien copier Evox, et le Master Cd sur cd RW, le meme modèle que celui avec lequel j'avais installé EVOX.

J'ai une puce Executer2. Ne puis-je pas essayer qq chose en bidouillant les petits picots en facade ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vérifie si nappe lecteur lecteur ide bien branchée sur lecteur dvd et DD

Au mieu, changes la

++

Salut

C est quelle marque ton lecteur DVD

essaye avec un DVD RW

je pense que c est un probleme de compatibilite entre tes medias et ton lecteur.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un pb de compatibilité de média, car c'est ceux (DVD RW et CD RW) que j'avais utilisés pour'installation. Je viens de vérifier (par sécurité) les nappes, elles sont OK; mais c'est, je pense, due à une erreur de manipulation de ma part lors de la mise à jour d'XBMC !

Comment puis-je réparer cela, pas de FTP ni de boot cd possible (à moins que l'adresse ip est été modifiélors de la MAJ, qui c'est n'a pas aboutie).

Au pire je suis pret à formater completement mon DD, au pire ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai rien touché en facade.

J'ai juste effacé les sauvegardes (MS dash) XBMC et les fichiers 0face008 (un truc dans le genre, j'me rappel plus) sous E:\TDATA et UDATA, et écrasé mon ancien XBMC par FTP.

La suite, vous la connaissez.

Ne peut-on pas bouger les petits picots en facade (4+1 flash protect) pour démarer sous autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si ton bios actuel a été bricolé pour ne pas regarder D:\default.xbe au boot, il n'y aura aucun différence avec un autre ......

Ton DD est locké ? Tu as son code de lock ou l'eeprom.bin de ta carte mère ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share