Reboot Automatique Quand Je Lance Un Jeu


hazuki
 Share

Messages recommandés

Yo! bon alors j'ai lu les 8 pages et il ne m'a pas semblé trouver de topic correspondant..

Donc voilà.. je joue à la box tranquilou avec un pote, puis on arrête .. la concole reste bien tranquillement posée dans le meuble et ne bouge pas le moin du monde..

On y retourne , elle s'allume normal, j'arrive sur mon dashboard normal.. je vais dans mon repertoire jeux , j'en lance un et là ma concole reboot avant même les premiers écrans du jeu et je me retrouve sur mon dash encore une fois.. je réessaie .. pareil.. j'en essaie un autre ça reboot encore.. J'ai essayé une 10aine de jeux et le seul dont j'arrive à voir le premier écran c'est Brothers in arms mais ça reboot aussi très vite..

Les jeux originaux donnent le même résultat, je ne peux pas non plus lancer l'interface Xbox d'origine, par contre je peux jouer à tout mes émulateurs sauf celui de N64..:fou:

Alors je comprends plus rien là.. comment c'est possible? je suis absolument pas un pro d'informatique ni des systemes Box je sais juste les utiliser alors voilà.. est ce que je cherche un réparateur ou estce que j'essaie tout seul?

Merci d'avance les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dash c'est evox mais je sais plus exactement lequel..

Ma console est pucée Xecuteur 2

Je vais essayer pour l'espace sur E on verra bien ce que ça va donner en tout cas merci de vous être penchés deux secondes dessus c'est cool

Bon je suis allé voir j'ai encore 4G sur mon E: donc je pense pas que ce soit ça à moin qu'il y ait des fichier problématiques à effacer si vous savez lesquels.. en tout cas je ne comprends rien :(

..ya quand même un truc que je pige pas.. je viens d'essayer de lancer worms 3d et ça a marché par contre les autres ne marchent toujours pas.. c'est pareil que pour l'émulteur N64 qui ne fonctionne plus au contraire de tout les autres qui tournent normalment .. c'est comme si ma console n'était pas assez puissante pour lancer les gros jeux qu'est-ce qui se passe.. j'ai peur eek

Modifié par hazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Efface X,Y et Z et vide le dossier CACHE qui se trouve dans E:\

Si vraiment ça ne va pas et qu'aucun des jeux ne se lancent, vérifie donc que tu n'as pas mis un code parental pour les jeux sur le dahsboad Crosoft...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share