M3 Et Ds Premiere Generation Firm V6


scph10100
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis certaine que la question a été posée plein de fois avant mais lorsque je lance une recherche sur le forum concernat M3 ça me donne un message d'erreur... :huh:

J'ai donc une DS premiere generation flashée en V6 avec une compact flash Sandisk 512. J'ai acheté un M3 et lorsque j'insere la carte sans la compact flash j'ai un message qui me dis qu'aucune carte n'est inserée, pour continuer appuyer sur A. Si on appuie sur A ça donne un ecran qui indique que le produit n'est pas supporté par nintendo et la console reste sur cet ecran.

Si j'insere la compact flash (qui fonctionne tres bien) la console boot sur l'os de la DS et m'indique "aucune cartouche inserée"....

J'ai essayé avec le passkey 1 et 2, en inserant un jeu DS, en mettant les fichiers d'update sur la CF, en mettant un jeu avec le game manager 3.0... J'ai aussi essayé de formater la CF en fat16 afin de tester si des fois ce ne serait pas le fat32 qui poserait probleme mais rien n'y fait.

Y'a t'il quelque chose que j'oublie de faire ?

Merci ! :sorcerer:

PS: j'ai lu le post tutoriels et guides mais rien n'y fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question bête: Tu a mis ta CF dans la bon sens? :fouf:

C'est arrivé a plusieur personnes de la mettre a l'envers. Sinon je vois pas trop ce que ca pourrait être. :huh:

++

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share