Recouvrement Xbox (exploit Ndure)


Mafia_Vito
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu faire un changement de Dashboard (de Unleash X à EvoX). Mais je n'ai pas trouver d'options dans le Ndure (menu orignial avec le eeprom etc). Donc j'ai essayer d'installer Evox par-dessus Unleash X, mais cela n'a point marché. J'ai effacé le contenu de mon C: pour remettre le Dashboard Original mais aucun résultat. J'aimerais bien une astuce pour revenir au Dashboard M$ et réinstaller EvoX (avec le Ndure).

Merci

PS: Exploit Ndure 1.2 (Splinter Cell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai voulu faire un changement de Dashboard (de Unleash X à EvoX). Mais je n'ai pas trouver d'options dans le Ndure (menu orignial avec le eeprom etc). Donc j'ai essayer d'installer Evox par-dessus Unleash X, mais cela n'a point marché. J'ai effacé le contenu de mon C: pour remettre le Dashboard Original mais aucun résultat. J'aimerais bien une astuce pour revenir au Dashboard M$ et réinstaller EvoX (avec le Ndure).

Merci

PS: Exploit Ndure 1.2 (Splinter Cell)

Salut!

Ndure est un bunker :rolleyes:

quand tu vois ton C par ftp tu ne vois que ce qu'il veut bien te montrer newlaugh ( quand ta led est verte)

pour pouvoir modifier ou effacer ton C il faut que ta led soit rouge : il faut donc pour ca charger la save par le biais de ton menu UnleashX

J'espere avoir été suffisamment clair blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseille de ne surtout rien toucher au C: avec la led rouge !!!

D'autant plus que le dash Unleash est installé sur E:/dashboard !!!

D'autant plsu que si tu as fait une install standard, ya juste à démarrer la console sur le bouton eject pour le lancer sur Evox :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait Ben.toro, mais presque hihihi ....

A cause de nos petits camarades puceux qui voulaient jouer à NBA Live 2006, le bouton Eject lance le Dash principal depuis la 1.2 .....

Mais il suffit de lancer la save, menu Multiboot et choisir Dual-alt et la console fonctionne comme tu le décris ......

Sinon, pour remplacer Unleash, il suffit de renommer un evoxdash.xbe en default.xbe et de l'uploader en compagnie de son evox.ini et de son dossier skin dans E:\dashboard .....

Ceci dit, ça me donne une idée, cette demande ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share