Reveillez Vous Les Gueux !


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut , comme moi vous avez sans doute remarquer que dans ce forum regnait une accalmie ... :(

ceci est sûrement dû au fait que mise à part la traditionelle MAJ de XBMC il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent .. d'autant plus qu'on ne voit toujours rien arrivé coté 3.60 ( pas comme pour la PSP pour laquelle quelques temps après sa sortie fleurissaient ici et là une multitude de homebrews )

Pourtant, le monde continue de tourner , avec son lot de bizareries à raconter dans ..... le BISTROT !!!!!

oui le bistrot est toujours ouvert dc meme si ailleurs c est pas l extaz, VENEZ ICI , plus on est de fous , plus on rit . :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait un bon moment que c est calme les amis ;)

mais bon ça passera et de toute façon il y a toujour quelque chose sur le forum.

moi j y passe de 1h a facilement 4 dans la journée si il y a ders choses interessente

et vous les gueux combien de temps passer vous sur le forum ??????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous les gueux combien de temps passer vous sur le forum ??????? :huh:

Pas mal de temps effectivement je saurais pas te dire combien mais pas mal, je suis moin actif cet an si parce que ma box est broken :( et j'ai pas trop de flouse pour la réparer mais bon ça reviendra et pitetre avec une 360 qui sait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus ça a été cette été quand j ai fait ma premiere box 20jours 15h par jour

(la baronne etait pas la c est pour ça ;) )

elle a quoi ta box dinguedurock??

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rejoins ( un fou de plus :fouf: )

Effectivement sa c'est calmer -_-

D'un côter y'a pas grand chose à raconter car des qu'on essaye de balancer son sujet ou même de

répondre à un sujet sa plait pas à certains...

Enfin bon de nos jours les emmerdeurs il y en a partout dans les rues et les forums :fouf:

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share