Ecrans Blancs Apres Lancement D'un Fichier


Skai
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ma NDS a été achetée jeudi 26 et j'ai recu mon pack Supercard SD + Superpass 2 de chez FL-Games vendredi. Donc je me suis mis a configurer tout ca. J'ai suivi les tutos, j'ai mis a jour le Superpass 2 avec mon jeu Advance Wars Duel Strike qui est compatible. Tout a marché, j'ai ensuite copié les fichiers .gba et .sav correspondant a mon original. Je suit les methodes pour lancer les roms que j'ai mis sur ma SD (Lancement de awrp-0.gba, puis Writing SRAM ... puis insertion du Superpass 2 et lancement de la rom gba ou nds).

Pour les roms GBA, le logo GAMEBOY apparait et ensuite les ecrans sont blanc, pour les roms DS, l'ecran est directement blanc.

Je n'ai pas flashé la console mais cela devrait fonctionner quand meme vu qu'il sert juste a ne plus avoir a inserer le Superpass? Il n'y aurait pas quelque chose que j'aurais oublié comme mettre a jour la Supercard ou quelque chose comme ca?

Modifié par Skai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut grand,

Il manque plein de chose ...

1° Version de ton firmware SuperCard (Le dernier est le 1.6) ?

2° Version de ton logiciel de conversion (Le Dernier est le 2.51) ?

3° Les Roms testée ?

Voilà, si tu as ta SuperCard à jour et que tu utilises le Bon logiciel de conversion, cela devrait fonctionner ...

@ Peluche,

K.TasTroff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share