Mise A Jour Exploit


Leody
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis actuellement sur un exploit depuis 2, 3 ans je veux maintenant refaire une installation propre avec le dernier NDURE 3.0, afin de mettre a jour.

Le premier probleme que je rencontre est le choix de la sauvegarde 007 modifiée, je n sais pas laquelle prendre dans les dernieres sorties, qqun peut il me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai trouvé la save qu il fallait maintenant voila mes questions :

je voudrais formater les partition de la xbox pour faire une installe propre,

puis je installer la save splinter cell PAL par FTP (vu que j ai deja mon ancien exploit d installé ?

puis je formater dans le menu de la save avant d installer l exploit ?

est ce que ke le NDURE 3.0 configure la xbox de maniere a pouvoir la lancer en mode normal si on le souhaite ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'étonnerait beaucoup que tu trouves une save "3.0" en Ndure et je suis bien placé pour le savoir hihihi, elles sont toutes au stade bêta ..... :rolleyes:

De toute façon, ce n'est pas la version de la save qui compte, mais celle du Nkpatcher contenu dedans ....

Le seul Ndure 3.0 actuellement est celui de Kingroach, il nécessite d'avoir une console déjà modifiée et est plutôt manuel (et accessoirement, il a quelques soucis .... :rolleyes:, une sombre histoire avec l'horloge du MS Dash et une option cachée du Nkpatcher)

Donc, soit tu attends la 1.1 de krayzie (celle-là, je suis encore bien placé pour savoir qu'elle fonctionne parfaitement hihihi), ou tu attends la mienne si tu veux avoir du francophone (comme ma surprise prend du retard, je vais la sortir toute seule à part ma 2.0)

Et qu'appelles-tu le mode "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien compris ..... relis donc la partie Kingroach de ma réponse ....

Et donc, c'est sur Xbox-scene que tu trouveras de l'aide poussée à son sujet .....

Maintenant, si c'est juste pour l'installer, tu suis son tuto ici

En gros, tu dois avoir modifier ta console avec n'importe quelle save (prend une V3 Adoubeur, elle sera plus simple à virer, tout est sur le C:), puis, une fois connecté par ftp, tu effaces le C: et tu upload le MS Dash 5960 en post épinglé section disque dur.

Tu peux aussi récupérer l'eeprom.bin et passer par xboxhdm, ça marche bien aussi ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec NDURE 3.0, TOUT est en anglais ! Donc il faut traduire un minimum de chose à la main ......

Avec ma v1.2, TOUT est en français dès le début ....

Et dans 15 jours (je sais, je viens de gratter 1 semaine à l'oeil ..... :rolleyes: ), ma v2.0 aussi ...... Et elle, c'est l'équivalent total du NDURE 3.0 .... Et en plus, elle fonctionne, elle .... :rolleyes:

d'ailleurs, ce sera peut-être plutôt la semaine prochaine, vu qu'elles sont prêtes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share