Chants Suporter...


albice
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai toujours mon problèmes quand j'insère des chants. Je suis bien la procédure.

J'importe les chants dans dkz, je resauvegarde mon 0_sound.afs.

Quand je relance ma xbox, toujours aucun changement.

Je vois vraiment pas ce que j'oublie de faire. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super sympa!

Sinon si vous voyez vraiment pas. Peut êtrre qu'il y a un patch tout fait avec les chants des équipes de ligue 1 ?

Merci d'avance de votre aide.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai toujours mon problèmes quand j'insère des chants. Je suis bien la procédure.

J'importe les chants dans dkz, je resauvegarde mon 0_sound.afs.

Quand je relance ma xbox, toujours aucun changement.

Je vois vraiment pas ce que j'oublie de faire. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super sympa!

Sinon si vous voyez vraiment pas. Peut êtrre qu'il y a un patch tout fait avec les chants des équipes de ligue 1 ?

Merci d'avance de votre aide.

bonne journée.

lut

tu modifies bien le default.xbe en consequence, tu penses à retransferer le xbe ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recherche toujour le(s) slot(s)s pour le celebration de but je pense que c soit du slot 00052 à 00054 ou 00062 à 00064 ou00074 à 00076.... merci de me confirmer le quel est ce ou bien c les trois et je recreer 3 celebration differente ????

je recherche aussi les chants live de VILLAREAL, VALENCE et CELTIC GLASGOW si qq un a des liens a donner...merci

Je n arrive pas a trouver un son d un commentateur bresilien ( ou latin ) entrain de crier GOALLLL !!!! et j en ai besoin pour creer mes celebration de but....

En attente d aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, merci tatsui pour ton aide. J'ai recommencé et tout est rentré dans l'ordre.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai des chants en .wav et j'aimerai les convertir en .adx mais je n'arrive pas à me servir d'adx tools. Merci d'avance de m'expliquer comment faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces