Chants Suporter...


albice
 Share

Messages recommandés

http://rapidshare.de/files/12222357/albain.dkz.html

voilà où j'ai uploadé le DKZ

au niveau des emplacements dans le xbe c'est :

monaco slot 267 271

auxerre 87 91

bordeaux 232 236

lille 332 336

nantes 357 361

marseille 337 341

paris 207 211

lens 352 356

rennes 362 366

st etienne 327 331

voilà j'espère vous avoir répondu et que cette fois ci ça fonctionnera....

bonne journée et good play!!!!!!!!!!!!!!!

salut et un grand merçi pour ton upload :oki::ok:

mais là il y a un truc que je ne saisie pas bien :huh:

quand vous parlez des emplacements dans le xbe

qu'entendez vous par là ?!

il ne suffit pas d'apliquer le patch si je comprend bien !!!!?

merçi de me tenir informer de la marche à suivre car là je vois pas :wacko:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

premier post topic des mods (si si celui marqué a lire) section tutos --> Comment attribuer un autre emplacement pour les chants d'une equipe?

ok autant pour moi :unsure:

(c'est pas gentil de ce moqué ;) )

bon merçi pour l'info et la remise en place ça fait du bien parfois ^_^

@+ et merçi encore pour ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent boulot

je m'en vais le tester de ce pas

a+

comme dit chris,

travaille avec darksupporter et tu ouvres ton xbe et ensuite tu designes les emplacements que je t'ai donné...

ensuite tu prendras lens et tu écouteras les supporters!!! c'est trop bon!!!!lol et oui je suis de lens!!!

bon jeu en tout cas....

en éspérant que ça fonctionne pour toi....

a bientôt

excellent boulot

je m'en vais le tester de ce pas

a+

comme dit chris,

travaille avec darksupporter et tu ouvres ton xbe et ensuite tu designes les emplacements que je t'ai donné...

ensuite tu prendras lens et tu écouteras les supporters!!! c'est trop bon!!!!lol et oui je suis de lens!!!

bon jeu en tout cas....

en éspérant que ça fonctionne pour toi....

a bientôt

excuse moi tatsui c'était plutôt comme dit tatsui et non chris :marteau: !!!lol

aller bye à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ca y est je suis en train de l'uploader sur filefront

...c'est bon

http://files.filefront.com/Ligue_1rar/;467...;/fileinfo.html

lut

merci panenka pour ce download....

a bientot je suis en train de le telecharger et je t'en dirais des news....

j'espere que y'aura des chants de lens!!!! :ok:

slt je voudrais savoir ce patch c Koi ??? d chants de supporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui là va tres bien

http://rapidshare.de/files/12222357/albain.dkz.html

tu dois parler de celui sur filefront

renommes les adx si tu n'es pas sur de toi sinon tu peux les importer directement avec graphic studio (import a file over this one) il se moque du nom du fichier

oui merci mais le fichier sur le lien que tu me met et un fichier dkz comment puis-je le mettre sans enlever mes musiques et mes autres chants italien, anglais ect... et mes commentaires (si c'est dans ce fichier) ?!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lire le premier post du topic des mods pour les positions des chants, faire un choix quant aux chants que tu veux remplacer et ceux que tu veux garder, lire les tutos correspondant au changement de chants.

Y'a déjà tout de dispo, suffit de prendre le temps de lire et de faire les choses calmement.

Fais des sauvegardes de tes fichiers avant de faire quoi que ce soit et apres fais des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lire le premier post du topic des mods pour les positions des chants, faire un choix quant aux chants que tu veux remplacer et ceux que tu veux garder, lire les tutos correspondant au changement de chants.

Y'a déjà tout de dispo, suffit de prendre le temps de lire et de faire les choses calmement.

Fais des sauvegardes de tes fichiers avant de faire quoi que ce soit et apres fais des essais.

rebonsoir le fichier du lien je le met ds e fichier dat ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lire le premier post du topic des mods pour les positions des chants, faire un choix quant aux chants que tu veux remplacer et ceux que tu veux garder, lire les tutos correspondant au changement de chants.

Y'a déjà tout de dispo, suffit de prendre le temps de lire et de faire les choses calmement.

Fais des sauvegardes de tes fichiers avant de faire quoi que ce soit et apres fais des essais.

rebonsoir le fichier du lien je le met ds e fichier dat ?

merci d'avance

qu'est ce que tu racontes? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, depuis le temps!!!

pour répondre à ta question assez bizaoïde,!!

tout est expliqué auparavant dans ce forum sur les champs de supporter....

il faut que tu télécharges le dkz albain, que tu l'appliques et que tu changes les emplacements dans ton defaut.xbe

tout simplement avec darksupporter...

voilà en éspérant avoir répondu à ta question bonne journée.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, depuis le temps!!!

pour répondre à ta question assez bizaoïde,!!

tout est expliqué auparavant dans ce forum sur les champs de supporter....

il faut que tu télécharges le dkz albain, que tu l'appliques et que tu changes les emplacements dans ton defaut.xbe

tout simplement avec darksupporter...

voilà en éspérant avoir répondu à ta question bonne journée.... :)

re voila je suis vraiment désolé mais je ne c'est pas comment appliquer le fichier nommé albain ds mon o_sound

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, depuis le temps!!!

pour répondre à ta question assez bizaoïde,!!

tout est expliqué auparavant dans ce forum sur les champs de supporter....

il faut que tu télécharges le dkz albain, que tu l'appliques et que tu changes les emplacements dans ton defaut.xbe

tout simplement avec darksupporter...

voilà en éspérant avoir répondu à ta question bonne journée.... :)

re voila je suis vraiment désolé mais je ne c'est pas comment appliquer le fichier nommé albain ds mon o_sound

merci d'avance

là tu le fais expres <_<

premier post, topic des mods comment appliquer un patch au format DKZ + toute la demarche pour modifier le xbe avec dark supporter (qui est aussi expliqué ici)

alors fais moi le plaisir de lire les explications et d'y mettre un minimum de bonne volonté merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, depuis le temps!!!

pour répondre à ta question assez bizaoïde,!!

tout est expliqué auparavant dans ce forum sur les champs de supporter....

il faut que tu télécharges le dkz albain, que tu l'appliques et que tu changes les emplacements dans ton defaut.xbe

tout simplement avec darksupporter...

voilà en éspérant avoir répondu à ta question bonne journée.... :)

re voila je suis vraiment désolé mais je ne c'est pas comment appliquer le fichier nommé albain ds mon o_sound

merci d'avance

là tu le fais expres <_<

premier post, topic des mods comment appliquer un patch au format DKZ + toute la demarche pour modifier le xbe avec dark supporter (qui est aussi expliqué ici)

alors fais moi le plaisir de lire les explications et d'y mettre un minimum de bonne volonté merci.

je suis dsl je ne sais pas ou ce trouve ce post j'ai beau cherhcer dans le site désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

re comme j'avais abandonné pour installer ce patch je l'avais supprimé maintenant je veux le retélécharger mais il mais il met plus de 7heures sur mon ordi et meme celui de mes potes pouvez vous m'aidez please ou me l'envoyer par d'autres moyen

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous . :D

comme je trouve l ambiance du Helki's Pes5 Xbox-patch v4 un peu moins que la v3 je voulais essayer d'inserer le pack de chants d'albain. qu en pensez vous? vais je avoir une ambiance plus importante :sorcerer:

vais je vraiment vibrer wow pendant les matchs :mdr: ?

merci pour vos reponses

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai bien suivi les consigne avec dark supporter et dkz mais quand j'ai tout fini et que je remplace mon fichier sound, je lance mon jeu et ce sont encore les anciens chants (c'est à dire pas grand chose).

Quekqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème.

Peut-être faut il faire autre chose après avoir choisi les slots puis insérer les chants dans dkz et resauvegarder le fichier sound ....

Merci d'avance de votre aide.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous . :D

comme je trouve l ambiance du Helki's Pes5 Xbox-patch v4 un peu moins que la v3 je voulais essayer d'inserer le pack de chants d'albain. qu en pensez vous? vais je avoir une ambiance plus importante :sorcerer:

vais je vraiment vibrer wow pendant les matchs :mdr: ?

merci pour vos reponses

Lut,

Le patch helki est très bien au niveau des chants, mais si il te convient pas tu peut effectivement prendre autre chose maintenant comme je l'ai pas tester je peut pas te dire si tu va vibrer pendant les matchs :D

Bonjour,

j'ai bien suivi les consigne avec dark supporter et dkz mais quand j'ai tout fini et que je remplace mon fichier sound, je lance mon jeu et ce sont encore les anciens chants (c'est à dire pas grand chose).

Quekqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème.

Peut-être faut il faire autre chose après avoir choisi les slots puis insérer les chants dans dkz et resauvegarder le fichier sound ....

Merci d'avance de votre aide.

Tchao

Lut,

Tu a surement fait des erreur au niveau de dkz, tu a ben reconstruit l'afs, essaye de recommencer sa doit marcher ^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j ai le patch helki's v4.2 et j aimerais bien changer quelques chants par rapport au travail d helki mais y a t il un moyen de savoir quel slot et atribué a quel equipe dans le default.xbe ou bien quelqu un a t il la liste complete de plus le slot avec le son celebrant les buts est il aussi present dans le default.xbe????

je cherche aussi un site avec des chants de supporter si vous pouvez me donner des liens

merci

je me suis lancé dans le bain et je prepare un patch fan sound mais j ai perdu les liens pour les site de chants de supporters :fou: j en avais trouvé un mortel ou il y avait tous les chants de chaques equipes si quelqu un peu m aider.... plz

quelque liens :

porto

benfica

liverpool

OM

psg

tous le championnat d allemagne + quelques equipes de divers championnats

site regroupant beaucoup de site de supporters donc obligatoirement celui de votre equipe...

a suivre...

je recherche toujour le(s) slot(s)s pour le celebration de but je pense que c soit du slot 00052 à 00054 ou 00062 à 00064 ou00074 à 00076.... merci de me confirmer le quel est ce ou bien c les trois et je recreer 3 celebration differente ????

je recherche aussi les chants live de VILLAREAL, VALENCE et CELTIC GLASGOW si qq un a des liens a donner...merci

Modifié par ast3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces