Problème Msn


yeye
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je vous écris énervé après MSN!!! Donc j'ai un gros problème avec MSN. Je ne peux plus ajouter d'émoticones donc c'est super chiant de garder les vieux émoticones d'origine!!! :marteau: ca me dit: ce fichier n'est pas une image valide. Or c'est des émoticones qu'on me donne dans des conversations. Même erreur quand j'ajoute des smileys via un patch! Donc j'ai essayé de desinstaller mais rien à faire, j'ai fait une MAJ de MSN mais ca change rien toujours la même erreur. J'ai remarqué qu'en le désinstallant, mes informations d'adresses etc... restaient stockées donc il y a bien mes informations qui restent stockées quelque part mais où car tout ne doit pas se supprimer lors de la désinstallation!?

Et j'ai aussi un problème: quand, dans une conversation, je fais outils => option MSN s'éteint automatiquement et me ferme toutes les fenetres... eek

Donc c'est vraiement énervant, si vous pouvez m'aider

Merci à tous!

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ta version de msn est bien buggé surtout si tu fait outil et que la fenetre se ferme

pour ton probleme d'information d'adresse c'est pas stockés sur ton pc mais en ligne sur msn.com ou hotmail.com un truc du genre

sinon pour les emoticon ben c koi le format des images justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

nan je parle pas de mes contacts mais des adresses que j'utilise depuis mon pc donc ca c'est pas stocké sur leur serveur. Sinon pour le format des images, c du gif, jpg... tout ce que l'on veut quoi mais moi aucune marche

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share